Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

revenir à yahoo classique Guidedz


    نتائج البحث عن “revenir” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    La comparaison impossible (et subjective) : Battlefield vs Call of Duty
    26/10/16 -

    Cette semaine, deux énormes franchises s'opposent, Battlefield d'un côté et Call of Duty de l'autre.

    Suite à la récente sortie de Battlefield 1, et la future sortie de Infinite War, il est important de revenir à travers cette comparaison impossible sur l'une des plus grandes rivalités des jeux vidéo. Opposées malgré leur style relativement proche, les deux franchises font partie des plus grandes ventes de jeux vidéo toute époque confondue. Autorisons nous un petit retour en statistiques sans, encore une fois, prendre parti pour l'un ou pour l'autre.    Nombre de jeux  Avant d'analyser les ventes et les recettes engendrées par les deux séries de jeux, analysons le nombre de sorties chez l'une et chez l'autre.  Avec 14 sorties…

    Lire la suite : La comparaison impossible (et subjective) : Battlefield vs Call of Duty sur Hitek.fr



    Joyeux anniversaire Bill Murray : top de ses scènes les plus marquantes
    21/09/16 -

    On n'a pas 66 ans tous les jours. Le mythique chasseur de fantômes fête son anniversaire aujourd'hui, on lui rend hommage avec ses meilleures scènes.

    Ghostbusters, Bienvenue à Zombieland et Lost in Translation sont les principaux films qui ont fait de Bill Murray une icône pour les jeunes générations en France. Pur les plus âgés on peut y ajouter Un jour sans Fin et Quoi de Neuf, Bob ? Bill Murray fête aujourd'hui ses 66 ans, l'occasion de revenir sur son immense carrière avec ses meilleures scènes. Ce classement est évidemment subjectif, si les vôtres n'y sont pas, n'hésitez pas à les mettre en commentaires ! Ghostbusters Le film le plus connu de notre héros du jour. Son deuxième avec son duo de potes : Harold Ramis et Dan…

    Lire la suite : Joyeux anniversaire Bill Murray : top de ses scènes les plus marquantes sur Hitek.fr



    [Zone 42] Les incroyables clichés d’une ville japonaise abandonnée 5 ans après Fukushima
    13/07/16 -

    Lors de la catastrophe nucléaire qui a eu lieu à Fukushima, au Japon, en mars 2011 ce sont des milliers de personnes qui ont du être évacuées de façon soudaine et n'ont jamais pu revenir. Des zones d'habitations et des villes entières sont depuis livrées à la nature et interdites d'accès car fortement radioactives.  Un utilisateur de Imgur du nom de Xanathon a récemment posté des clichés de sa visite dans une de ces petites villes fantômes. Ce qui est saisissant, c'est que beaucoup d'objets sont toujours là (il n'y a pas eu de pillages, on est au Japon on le rappelle…

    Lire la suite : Les incroyables clichés d'une ville japonaise abandonnée 5 ans après Fukushima sur Hitek.fr



    Long texte d amour
    04/06/16 -

    Long texte d amour pour lui, long texte d amour pour elle, beau texte d amour, les plus beaux textes d amour





    J'aimerais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.


    On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.


    Y'en a tellement des gens qui m'on achevé dans la vie, mais je crois que tu as été le pire dans tout ça.


    Parfois, tu dois laisser partir certaines personnes, pas parce que tu ne les aimes plus, mais pour voir s'ils t'aiment assez pour revenir.


    Je veux jute que tu comprenne une bonne fois pour toute, tous ce que tu représente pour moi.


    Mais tu sais quoi va crever. T’es rien de plus qu’un autre de ces connards finalement. Et au passage, n’envisage plus de parler de relations en parlant de “toi et moi” puisque rien de tout ça n’a jamais existé et n’existera jamais. Pauvre idiot.


    J'ai arrêté de te dire que tu me manquais, parce que pour toi ça n'a plus aucune importance.


    Si tu es du genre à oublier quelqu'un du jour au lendemain je vais m'éloigner le plus possible pour éviter de trop souffrir le matin où tu ne te souviendras plus de moi.


    C'est vrai , j'aurais pu tomber amoureuse d'un autre, désirer un autre que toi, attendre patiemment l'arrivée d'un autre. Tout donner pour rendre un autre heureux. J'aurais pu tout donner à un autre que toi mais si je ne l'ai pas fait c'est parce que tout ce qui m’intéresse, c'est toi. Parce que je n'aime que toi.


    Pourquoi tous le monde se sent obligé de mentir pour se sentir aimer ? Pourquoi les gens sont obligé d'inventer des mensonges aussi important pour se faire apprécier ?


    C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule. Abandonné quand on est amoureux , se sentir seul même dans la foule.




    Et peut-être que bientôt facebook affichera qui visite les profils, et là, je serais dans la merde.


    Ne promet rien quand tu es heureux(se). Ne répond pas quand tu es énervé. Ne décide rien quand tu es triste.


    Si une fille est assez stupide pour encore t'aimer après que tu lui ai briser le cœur, c'est la personne qu'il te faut.


    Derrière chaque sourire se trouve un passée qui devient de plus en plus dure à caché, ne jamais baissé les bras, toujours croire en sois.


    Le but d'une fille abandonnée par son amoureux est de lui montrer qu'elle est plus heureuse que lui.


    Parfois les mots ne veulent pas sortir, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on n'y arrive pas alors tant pis on garde le silence.


    Il t'aime. Tu l'aime. Mais y'a cette putain de fierté qui vous empêche de faire le premier pas.


    T'étais celle qui me soutenait, me comprenait, m'écouter, maintenant j'ai du mal à te dévoiler certaine chose à cause de la distance.


    Tu rencontres une personne accidentellement, puis elle devient une grande partie de ta vie.


    Je déteste t'envoyer ces messages en première car ça prouve que je ne peux pas me passer de toi. C'est plus fort que moi. Je donnerais n'importe quoi pour que ce soit toi qui fasse le premier pas la prochaine fois.


    Beau texte pour son amoureux, texte d amour pour lui dire je t aime, texte d amour pour sa copine, texte d amour pour son copain 



    [Zone 42] Quand Dragon Ball Super devient Dragon Ball Z !
    01/06/16 -

    Quand Dragon Ball Super est sorti, une pluie de critiques lui est tombé dessus, en raison de sa qualité graphique parfois décevante, au point que certains souhaitaient voir revenir les anciens dessins de la série des années 90, quand bien même certains n'étaient pas au niveau... Mais laissez cela de côté et réjouissez-vous ! Salvador Vera, un artiste sur DeviantArt, a repris certaines scènes de Dragon Ball Super, et s'est amusé à leur donner un "style DBZ" Tout d'abord, un petit coup d’œil à certains passages ratés de DBZ : Juste pour que vous vous rappeliez que les dessins des animes des…

    Lire la suite : Quand Dragon Ball Super devient Dragon Ball Z ! sur Hitek.fr



    Quizz : saurez-vous reconnaître à quels jeux appartiennent ces affiches minimalistes ?
    18/05/16 -

    Nous testons une nouvelle fois votre culture jeu vidéo avec un quizz qui s'annonce particulièrement corsé.

    Les jeux vidéo et les affiches minimalistes sont une nouvelle fois à l'honneur de notre quizz de cette semaine. Et comme vous aviez adoré reconnaître les dessins de Frank Russo dans un premier quizz, nous avons décidé de remettre cet artiste à l'honneur avec 20 nouvelles affiches. Le principe est toujours le même : identifier le jeu qui se cache derrière les maigres indices divulgués par les affiches. Et on préfère vous prévenir que la barre est assez haute aujourd'hui et que seuls les vrais experts en jeu vidéo pourront se vanter d'avoir fait un sans faute. On commence tout…

    Lire la suite : Quizz : saurez-vous reconnaître à quels jeux appartiennent ces affiches minimalistes ? sur Hitek.fr



    10 films qui mériteraient un excellent reboot
    02/05/16 -

    Jumanji, Starship Troopers, Green Lantern... Voici quelques films qui auraient bien besoin d'avoir un reboot de bonne qualité.

    Quels films méritent donc vraiment un reboot ? Une question épineuse, car il est difficile de juger la capacité d'un film ou d'une histoire à évoluer. Certains sortent cependant du lot et mériteraient de revenir sur le devant de la scène. Pour, espérons le, le meilleur ! Voici quelques films sélectionnés par l'équipe d'Hitek. Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur notre sélection ou à proposer des films, qui a vos yeux, méritent un reboot ! Les Yeux de la forêt (sorti en 1981) Un compositeur de américain décide de s'installer avec sa famille en Angleterre. Ils trouvent…

    Lire la suite : 10 films qui mériteraient un excellent reboot sur Hitek.fr



    Oppo pourrait annoncer le Find 9 en juin
    27/04/16 - Oppo pourrait finalement revenir dans la cour des grands cette année avec le Find 9. Plus d'un après les premières rumeurs, une nouvelle indique que le projet serait toujours en cours. Le lancement pourrait même avoir lieu en juin.

    Visa Schengen: les précisions d’Air Algérie
    26/04/16 - La compagnie nationale Air Algérie a réitéré, mardi, avoir informé sa clientèle ayant un visa Schengen de la nécessité de voyager pour la première sortie vers le pays qui a délivré le visa, et ce, dans un souci de les prévenir et de leur éviter tous les désagréments pouvant intervenir suite aux dispositions de l’Union […]

    Les créateurs de Doom et de Quake dévoilent leur nouveau shooter sur fond de science fiction
    26/04/16 -

    Découvrez les premieres informations sur Blackroom, le prochain jeu des co-créateurs de Doom.

    John Romero et Adrian Carmack ça vous dit quelque chose ? Ça devrait si vous êtes fan de FPS car ces deux hommes ont contribué à créer id Software en 1991. Le célèbre studio a depuis donné naissance à des titres qui sont restés gravés dans les annales comme Wolfenstein 3D, Doom (1993) ou Quake (1996), des opus qui ont contribué à définir l'essence même des jeux de tir. Aujourd'hui, bien que Romero et Carmack ne travaillent plus chez id Software, ça ne les empêche pas de revenir avec un nouveau projet: Blackroom. Les créateurs viennent juste de lancer le financement de ce FPS sur Kickstarter. Voici…

    Lire la suite : Les créateurs de Doom et de Quake dévoilent leur nouveau shooter sur fond de science fiction sur Hitek.fr




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “revenir” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Le paradoxe des anniversaires à l’Euro 2016
    18/06/16 - Vous avez sans doute déjà entendu parlé du paradoxe des anniversaires qui dit que dans un groupe de 23 personnes, il y a 50% de chances pour que deux d’entre elles soient nées le même jour de l’année (mais pas … Lire la suite

    Séries géométriques, géométriquement !
    16/04/16 - Prenez un nombre (disons positif), et formez la somme de toutes les puissances de : Vous calculez alors ce qu’on appelle la somme de la série géométrique de raison . Par exemple, la somme de la série géométrique de raison … Lire la suite

    Festival du Film de Sarlat – Claude Lelouch : "Enfant, je me cachais dans les cinémas"
    11/11/15 -

    Festival du Film de Sarlat - Claude Lelouch : "Enfant, je me cachais dans les cinémas"L’ouverture du Festival du Film de Sarlat a eu lieu hier en présence d’Elsa Zylberstein, Alice Pol, Jean Dujardin et Claude Lelouch. Un casting de rêve venu présenter en avant-première le dernier film du réalisateur « Un plus une », face à un public déjà conquis. Bien connu des personnalités du 7ème Art, le festival est aussi un rendez-vous incontournable des lycéens de Terminale préparant le baccalauréat spécialité cinéma. Accompagnés de leurs professeurs, ils bénéficient d’un programme spécial entre conférences et projections : une chance rare de côtoyer au plus près les professionnels du métier.A lire : Le grand retour de LelouchA cette occasion, le réalisateur oscarisé Claude Lelouch a bien voulu revenir sur ses premières années ciné. Paris Match. Quel est le tout premier film que vous ayez vu ?Claude Lelouch. C’était un des films familiaux que l’on passait à la maison. Je devais avoir 2 ou 3 ans. Le premier acteur que j’ai vu c’est moi, « Coco », le surnom que l’on me donnait lorsque j’étais petit. Mon père avait acheté une caméra pour filmer ma naissance. Au cinéma, je me souviens vers 5-6 ans de « La Cage aux rossignols ». Puis plus tard, après la guerre, j’ai découvert les films de Charlie Chaplin.  Adolescent, souhaitiez-vous déjà devenir réalisateur ?J’ai très vite su que c’était un métier fait pour moi. J’avais commencé à tourner dès l’âge de 7 ans. Je filmais ma famille et mes copains dans la cour de récréation avec la caméra de mon père. Enfant, ma mère me cachai...



    Keyword : revenir à yahoo classique