Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

retrait 500plis Guidedz


    نتائج البحث عن “retrait” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Affaire du général Benhadid : L’Organisation des retraités de l …
    28/10/16 - 28/10/2016 10:04:15 AM GMT

    GTA V : découvrez les DLCs prévus jusqu’en 2020 pour le mode Online
    27/10/16 -

    Rockstar a, semble-t-il, prévu une longue vie pour le mode Online de son titre GTA V. La totalité des DLCs ont été révélés, du contenu à n'en plus finir.

    La liberté à l'état pur, ou presque, c'est le crédo de GTA V. Doté d'un mode Online, le titre de Rockstar a déjà soufflé quelques bougies. L'éditeur ne compte pas le laisser prendre une retraite tout de suite puisque des DLCs sont prévus jusqu'en 2020. Avant de découvrir ça, retour sur le dernier DLC en date, Bikers.  Los Santos va avoir des frères et soeurs Sur un post du site gtaforum.com, l'utilisateur derrière le pseudo de SOFTSECRETS a affiché la longue liste des DLCs et du contenu prévus pour venir alimenter le mode Online de GTA V. Simples rumeurs ? Le post…

    Lire la suite : GTA V : découvrez les DLCs prévus jusqu'en 2020 pour le mode Online sur Hitek.fr



    DIRETEUR OU GERANT HOTEL
    30/09/16 -
    Description: SAID 53 ANS MARIEE 04 ENFANTS.TECHENCIEN HOTELLERIE ET TECHNICIEN SUPERIEUR COMPTABILITIE GESTION.24 ANS EXP HOTELLERIE ET 03 ANS COMPTABILITIE.LANGUES PARLEE ARABE.FRANCAIS.ANGLAIS ET UN PEU ALLEMAND.IL YA D AUTRES DIPLOMES DANS DAUTRES SPECIALITIE.SERIEUX.DYNAMIQUE.PONCTUELLE. ET A LA PORTE DE LA RETRAITE. JE SUIS HONNETE ET JAIME LE CHALLANGE ET RELEVE LE DEFI ET OUVERT AU DIALOGUE ET FEXIBLE DANS LA COMMUNICATION.
    Expérience: 27
    Catégorie: Demandes d’emploi


    Un concours avant la fin de l’année scolaire pour le recrutement d’enseignants de physique et de maths
    26/09/16 -
    Le Directeur des ressources humaines au ministère de l'Education nationale Fayçal Fadhel a annoncé samedi à Alger l'organisation, avant la fin de l'année scolaire en cours, d'un concours national pour le recrutement d'enseignants dans les matières de physique et de mathématiques.
    "Faute de listes de réserve en ce qui concerne la physique et les mathématiques, un concours national sera organisé, avant la fin de l'année scolaire, pour le recrutement d'enseignants dans ces deux matières ainsi que d'autres enseignants de langue amazighe dans certaines wilayas accusant un déficit", a précisé M.Fadhel dans une déclaration à l'APS.
    Le recrutement dans ces deux matières concernera les cycles moyen et secondaire, a ajouté le responsable soulignant que "la date du concours n'a pas encore été fixée".
    De son coté, le chef de cabinet du ministère de l'Education nationale Abdelouahab Guellil a relevé la possibilité de recourir au recrutement des enseignants qui n'ont pas été admis au dernier concours pour combler le déficit enregistré dans certaines matières "comme vacataires durant l'année scolaire en cours" et ce après épuisement de la liste nationale de réserve.
    Le ministère de l'Education nationale a décidé la prolongation du délai d'inscription des choix sur la plate-forme numérique mise en place à cet effet (http//tawdhif.education.dz) jusqu'au 26 septembre prochain (23h59mn) et ce dans le cadre de l'exploitation de la liste nationale de réserve.
    Le candidat peut y accéder grâce à son mot de passe pour s'enquérir de tous les postes vacants dans toutes les wilayas en fonction de son grade de recrutement et de la matière enseignée afin de les insérer dans ses premiers choix (de la 1ere wilaya souhaitée à la moins souhaitée).
    Les résultats seront annoncés le 25 du même mois . Les concernés seront convoqués le 26 septembre au niveau des directions de l'éducation dans lesquelles ils ont passé le concours pour le retrait des convocations de recrutement.
    Les concernés se rendront le 28 septembre à la direction à laquelle ils ont été affectés pour choisir leur établissement et devront rejoindre leur poste de travail le 29.
    Concernant le dépôt des dossiers de retraite et de retraite anticipée, M. Fadhel a indiqué que l'opération se poursuivra jusqu'au 31 octobre.
    La ministre de l'Education nationale, Mme Nouria Benghebrit avait souligné, dans une déclaration à la presse lors d'une rencontre avec les partenaires sociaux (syndicats du secteur et associations de parents d'élèves) à la veille de la rentrée scolaire 2016-2017, que le secteur de l'Education n'était pas concerné par la problématique de la retraite proportionnelle pour les années 2016 et 2017, au regard du dispositif calendaire et de l'agenda du secteur soumis à des dispositions spécifiques.
    Elle également fait savoir que les fonctionnaires dont les dossiers avaient été déposés entre septembre et novembre 2015 bénéficieraient de la retraite à la fin août 2017.

    source:APs.dz


    L’ONU reçoit une pétition pour l’organisation d’un référendum d’autodétermination du peuple sahraoui
    22/09/16 -

    Le Comité suisse de soutien au peuple sahraoui a remis à l'Organisation des Nations Unies une pétition de signatures revendiquant l'organisation, l'année prochaine, d'un référendum au Sahara occidental, a indiqué jeudi l'Agence de presse sahraouie (SPS). Le comité a organisé, mercredi, une manifestation devant le Palais des Nations à Genève (Suiss...

    Le Comité suisse de soutien au peuple sahraoui a remis à l'Organisation des Nations Unies une pétition de signatures revendiquant l'organisation, l'année prochaine, d'un référendum au Sahara occidental, a indiqué jeudi l'Agence de presse sahraouie (SPS).

    Le comité a organisé, mercredi, une manifestation devant le Palais des Nations à Genève (Suisse), en solidarité avec le peuple sahraoui sous le thème "Sahara occidental- référendum maintenant".

    Ces manifestations, qui coïncident avec le 40ème anniversaire de la création du comité, ont été l'occasion d'une rétrospective de quarante ans de travail sans relâche au côté du peuple sahraoui et sa cause juste pour arracher son droit légitime à la liberté et à l'indépendance.

    Le comité a présenté le bilan d'une campagne lancée en janvier 2015 pour appeler l'ONU à l'organisation d'un referendum au Sahara Occidental l'année prochaine, en remettant aujourd'hui des milliers de signatures collectées dans divers pays.

    La manifestation s'est déroulée en présence de plusieurs membres de la communauté sahraouie établie dans des pays européens qui ont répondu à l'appel lancé par le comité et qui sont venus notamment de France, de Belgique, d'Espagne, d'Allemagne et de Suisse.

    Les manifestants ont brandi des drapeaux sahraouis, des banderoles devant le Palais des Nations, revendiquant le droit du peuple sahraoui à la liberté, à l'indépendance, à la libération des détenus politiques et à faire la lumière sur le sort des disparus.

    La manifestation a vu la participation du représentant du Front Polisario en France, Bachir Oubi Boucheraya, la représentante du Front Polisario en Suisse, Oumeima Abdessalam outre un grand nombre d'européens solidaires avec le peuple sahraoui dont le président de la Coordination européenne pour la solidarité avec le peuple sahraoui, Pierre Galland et le président de la Coordination des associations espagnoles solidaires avec le peuple sahraoui, Pepe Taboada.

    Le Sahara occidental est la dernière colonie en Afrique occupée par le Maroc depuis 1975 après le retrait des forces espagnoles. Ce territoire est soumis au processus de décolonisation dans le cadre de l'ONU qui a parrainé le cessez-le-feu entre le deux belligérants (Front Plisario-Maroc). APS



    tawdhif.education.gov.dz pour les inscriptions pour les enseignants de réserve
    20/09/16 -
    Le directeur de gestion des ressources humaines au ministère de l'Education nationale, Faiçal Fadhel a annoncé mardi à Alger que la phase nationale des inscriptions des enseignants de réserve admis au concours de recrutement et n'ayant pas obtenu un poste dans leur wilaya débutera mercredi et s'étalera jusqu'au 24 septembre.
    M. Fadhel a indiqué à la radio nationale que "l'opération débutera mercredi à la même heure (10h) à l'échelle nationale en vue de garantir la transparence et l'égalité des chances concernant l'inscription et les choix".
    Un portail de la plate-forme numérique mise en place à cet effet sera activé (http//tawdhif.education.dz), a-t-il ajouté soulignant que le candidat peut y accéder grâce à son mot de passe pour s'enquérir de tous les postes vacants dans toutes les wilayas en fonction de son grade de recrutement et de la matière enseignée afin de les insérer dans ses premiers choix (de la 1ere wilaya souhaitée à la moins souhaitée).
    Le responsable a appelé à cette occasion ceux qui n'ont pas eu la chance de trouver un poste dans leur wilaya à consulter les postes vacants.
    Selon M. Fadhel, le calendrier défini par le ministère pour exploiter les listes indique que la phase d'exploitation des listes de wilaya prend fin mardi soir pour laisser place à la phase des inscriptions sur la liste nationale (du 21 au 24 septembre).
    Les résultats seront annoncés le 25 du même mois, a-t-il dit précisant que les concernés seront convoqués le 26 septembre au niveau des directions de l'éducation dans lesquelles ils ont passé le concours pour le retrait des convocations de recrutement. Les concernés se rendront le 28 septembre à la direction à laquelle ils ont été affectés pour choisir leur établissement et devront rejoindre leur poste de travail le 29.
    Le directeur des ressources humaines a indiqué par ailleurs que le nombre de postes vacants à la rentrée scolaire, après les départs à la retraite et les promotions, est de 33746 postes pour les enseignants des trois cycles.
    Il a ajouté que le ministère compte exploiter les postes vacants en raison des départs à la retraite légale et anticipée, en permanisant ces derniers".
    Il a enfin annoncé qu' "il serait possible d'organiser un concours de recrutement dans certaines matières et pour certains cycles d'enseignement avant la fin de l'année dans le cas où certaines spécialités ne trouvent pas de candidats parmi les listes de réserve".


    Romantiques textes d’amour
    06/09/16 -

    Texte romantique pour son copain, texte romantique pour sa copine, texte romantique pour lui, petit texte romantique, texte romantique pour une amie, texte romantique court




    Quand je pense à vous, je me sens dans le ciel, quand je rêve de toi, je suis heureux, quand je vous parle mon cœur bat vite, vous savez pourquoi tout cela? Je ne peux pas faire sans vous!



    Parfois je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.



    Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié. C'est à toi que je pensais. A ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d'autre n'a d'importance.



    Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.



    Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n'étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n'a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu'elle peut engloutir n'importe lequel d'entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.



    C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde.



    Il n'y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c'est d'identifier exactement d'où elle vient, parce qu'une fois que t'as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...




    Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C'est un sentiment puissant qui donne l'impression d'être sur un nuage, c'est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Etre amoureux ce n'est que du bonheur, c'est une sensation intense qui n'a aucun équivalent.



    Qu'est-ce qu'il s'est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j'en suis arrivée là. La fille que j'étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et... Avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi.



    On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y'a pas d'âge légal.



    Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d'apercevoir un inconnu à l'arrière plan ? On peut pas s'empêche de se demander combien d'inconnus nous ont en photo à l'arrière plan, et dans combien de vies on a fait une apparition. Est-ce qu'on a traversé la vie de quelqu'un au moment ou il a réalisé son plus grand rêve ? Ou au moment ou sont plus grand rêve est mort ? Est-ce qu'on a fait exprès de traverser cette vie, comme si d'une certaine manière on était destiné à y faire une apparition ? Ou est-ce que le flash nous a capturé par surprise ? Réfléchissez, vous pourriez avoir une place de choix dans la vie de quelqu'un sans même vous en douter.



    D'abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu'on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n'y avait plus personne pour réagir, quand ils s'en sont pris a nous...



    J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a  donné ton numéro! Je t'aime!



    Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n'est pas brisé ne peut pas guérir...



    Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner.



    Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.



    AADL 2 : Convocation des souscripteurs pour le retrait des ordres de versement
    31/08/16 -
    AADL 1 et 2 - Les convocations pour le retrait des ordres de versement se fera par le biais du site de l’agence:
    Selon des rendez-vous précis, précise le communiqué. Les souscripteurs du programme AADL1 qui ont versé la troisième tranche sont invités à retirer les ordres de versement pour la quatrième tranche au niveau des wilayas d’Alger, Sidi Bellabes, Batna, Annaba et Skikda


    directeur d’ecole ou bien enseig
    28/08/16 -
    Description: salut je suis un homme bien .j'etais un directeur d'ecole . je suis en retraite je cherche" du travail merci bien
    Expérience: 34
    Catégorie: Demandes d’emploi


    Bac 2017 : Des changements dans l’examen du baccalauréat est programmé
    01/07/16 -

    Un atelier national visant à introduire des changements dans l’examen du baccalauréat est programmé "en juillet prochain", a annoncé mardi la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, lors de sa visite dans la wilaya de Tipasa.

    "Des préparatif sont en cours en vue de l’organisation d’un atelier national, en coordination avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, en tant que partenaire essentiel, ainsi que des autres partenaires sociaux, "afin d'examiner les mécanismes de gestion des examens, susceptibles d’éviter tout problème à l’avenir", a indiqué la ministre dans une déclaration à la presse, à l’issue d’une cérémonie, tenue au siège de la wilaya, en l’honneur des élèves lauréats aux examens de fin de cycle primaire et du Brevet d’enseignement moyen (BEM).
    Mme Benghebrit a révélé, dans ce sens, qu’elle est parvenue, dernièrement, lors d’une rencontre l’ayant réunie avec les partenaires sociaux, à un accord, avec eux, sur la "réduction de la durée des épreuves à trois (3) jours au lieu de cinq (5)", au moment où des "différends ont été enregistrés sur d’autres points", a-t-elle ajouté.
    "Un groupe de travail, constitué dernièrement, a été chargé de proposer des alternatives qui seront débattues durant cet atelier national, prévu avant la rentrée scolaire" a précisé la ministre de l’Education nationale.
    S’exprimant à propos de la retraite proportionnelle, Mme. Benghebrit a souligné que la mesure profitera à tous les employés du secteur ayant introduit leurs dossiers jusqu’à octobre 2015.
    "La demande de la retraite anticipée constituera, à l’avenir, l’objet d’un examen auprès des partenaires et organismes concernés", a-t-elle, néanmoins, ajouté, signalant que ses "services s’attendent, durant la prochaine rentrée scolaire, à enregistrer un manque d’enseignants en dessin et musique notamment, et qu’il sera procédé, en conséquence, au recrutement d'enseignants contractuels".
    La ministre a aussi annoncé, par la même occasion, que le taux des enseignants contractuels reçus à l’épreuve écrite du concours de recrutement de l’éducation nationale, est de 45 % sur un total de 145.000 candidats devant passer l’épreuve orale.
    Mme. Benghebrit a présidé, en compagnie du wali de Tipasa Abdelkader Kadi, une cérémonie en l’honneur de 69 élèves lauréats aux examens de fin de cycle primaire et du Brevet d’enseignement moyen (BEM).
    source:aps.dz



    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “retrait” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Loi travail : lycéens et étudiants ont défilé contre la « comédie de la négociation »
    18/03/16 - Malgré les amendements apportés au texte gouvernemental, plusieurs dizaines de milliers de jeunes ont encore manifesté dans toute la France, jeudi 17 mars, pour réclamer son retrait.

    Keyword : retrait 500plis