Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

plusieur bip au démarrage Guidedz


    نتائج البحث عن “plusieur” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Plusieurs sources spécialisées font état, depuis fin 2012, de …
    12/12/16 - 12/12/2016 10:16:27 PM GMT

    Nokia D1C : deux versions smartphones vendues à moins de 200 euros ?
    12/12/16 - Nokia sera bientôt de retour sur le marché des smartphones grâce à HMD Global. Plusieurs smartphones seraient programmées avec Snapdragon 430 et écran Full HD. Ils pourraient être vendus sous la barre des 200 euros.

    Bouteflika effectue plusieurs inaugurations à Alger
    11/12/16 - Dotée de 5 pôles, dont un urbanistique et un autre technologique, la nouvelle ville de Sidi Abdallah comporte 45.000 logements (AADL et LPP), dont ...

    Les apparitions de Norbert Dragonneau dans Harry Potter
    08/12/16 -

    Norbert Dragonneau n'est pas un nom nouveau pour les fans de la saga Harry Potter ! On le voit à plusieurs reprises dans les livres mais aussi les films Harry Potter !

    Le nom de Norbert Dragonneau était déjà connu des fans de Harry Potter, mais jamais nous n'aurions imaginé voir une suite de films lui être consacrée ! Pourtant, Dragonneau, célèbre auteur des Animaux Fantastiques et sorcier reconnu par ses pairs n'a jamais été beaucoup plus qu'un nom dans la saga original, un nom qui est tout de même plusieurs fois apparu dans les livres, mais aussi dans les films !  Dans les livres...  Avant tout, Norbert Dragonneau (ou Newt Scamander en VO) est l'auteur du manuel scolaire Les Animaux Fantastiques, ce manuel même qui est à l'origine du livre. On voit le…

    Lire la suite : Les apparitions de Norbert Dragonneau dans Harry Potter sur Hitek.fr



    Lenovo Moto M : il pourrait être dévoilé le 8 novembre
    30/10/16 - Après plusieurs fuites tangibles sur un nouveau Moto à venir chez Lenovo, un visuel posté sur les réseaux sociaux chinois affirme que ce smartphone serait dévoilé le 8 novembre prochain, en même temps qu’un autre modèle officialisé à l’IFA.

    … de plusieurs pauses pour se désaltérer et d’un bon pique-nique
    29/10/16 - 29/10/2016 3:22:36 PM GMT

    Lenovo Moto M : il pourrait être officialisé en décembre
    28/10/16 - Lenovo prépare à l’évidence un smartphone avec châssis métallique pour suivre la tendance. Après plusieurs apparitions courant octobre, voici la fiche technique complète assortie d’une date de sortie. Et celle-ci est plus proche qu’attendu.

    Deadpool 2 : un nouveau réalisateur très fortement pressenti
    28/10/16 -

    Exit Tim Miller, Deadpool 2 se serait probablement déjà trouvé un nouveau réalisateur.

    Suite à plusieurs désaccords avec Ryan Reynolds, Tim Miller, le réalisateur de Deadpool a quitté l'aventure du second volet. Une absence de réalisateur qui pourrait être assez courte puisqu'un nom est très fortement pressenti pour remplacer Miller. Un indice, il a écrit le scénario du film dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous.  David Leitch en tête de liste  David Leitch, réalisateur du premier John Wick et scénariste de la suite est donc en très bonne position pour prendre les manettes de la suite des aventures de Deadpool. Si la nouvelle n'a pas été confirmée par la Fox, et que d'autres…

    Lire la suite : Deadpool 2 : un nouveau réalisateur très fortement pressenti sur Hitek.fr



    La parenthèse anecdote : Antoine Daniel et le Mystère des Internet
    27/10/16 -

    Pour cette nouvelle parenthèse, intéressons-nous à Antoine Daniel et plus particulièrement au fameux Mystère des Internet.

    Depuis plusieurs années, Antoine Daniel a construit un mythe autour des vidéos de sa chaîne, un mystère qu'on nomme humblement le mystère des Internet. Si vous suivez de manière assidue le déroulement de la recherche, cette chronique ne vous apportera rien de nouveau. A l'inverse, si vous n'étiez pas au courant de l'existence de ce mystère, foncez regarder les dizaines de vidéos qui recensent avec passion tous les éléments. Ici, nous ne reviendrons pas sur les détails, nous allons chercher à comprendre le pourquoi et l'ampleur du phénomène.  Brève explication du mystère  On ne présente plus Antoine Daniel, il fait désormais partie…

    Lire la suite : La parenthèse anecdote : Antoine Daniel et le Mystère des Internet sur Hitek.fr



    Mystère autour d’une météorite qui s’est écrasée près du lac Baïkal
    27/10/16 -

    Des habitants d'une région russe ont pu observer un étrange objet de lumière verte transpercer le ciel et s'écraser près du lac Baïkal.

    Depuis quelques jours, les habitants de la région autour du lac Baïkal en Russie se posent énormément de questions à propos d'une météorite qui s'y serait écrasée. Un éclair de lumière vert éclairant le ciel pendant plusieurs secondes Depuis quelques jours, le lac Baïkal est au cœur de toutes les préoccupations. Et pour cause : de nombreux habitants de cette région située en Russie orientale, au sud de la Sibérie, ont pu voir une étrange boule de feu verte transpercer le ciel et s'y écraser. Certains habitants ont même réussi à filmer le phénomène qui n' a pas tardé à être relayé par…

    Lire la suite : Mystère autour d'une météorite qui s'est écrasée près du lac Baïkal sur Hitek.fr




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “plusieur” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Grandes écoles recherchent nouvelles ressources
    19/11/16 - Augmenter les frais de scolarité ou les effectifs, développer la collecte de fonds ou la formation continue… Ces leviers ont des perspectives limitées à moins d’en actionner plusieurs à la fois.

    Le paradoxe des anniversaires à l’Euro 2016
    18/06/16 - Vous avez sans doute déjà entendu parlé du paradoxe des anniversaires qui dit que dans un groupe de 23 personnes, il y a 50% de chances pour que deux d’entre elles soient nées le même jour de l’année (mais pas … Lire la suite

    Le Roi des Catalans (1ère partie)
    14/05/16 - Un Roi situé sur la case tout en bas à gauche d’un échiquier souhaite (pour des raisons personnelles que nous ne détaillerons pas ici) se rendre sur la case située tout en haut à droite.Contrairement au jeu d’Échecs où il … Lire la suite

    Loi travail : lycéens et étudiants ont défilé contre la « comédie de la négociation »
    18/03/16 - Malgré les amendements apportés au texte gouvernemental, plusieurs dizaines de milliers de jeunes ont encore manifesté dans toute la France, jeudi 17 mars, pour réclamer son retrait.

    Les lycéens sont mobilisés contre la loi travail
    17/03/16 - Plusieurs lycées sont bloqués en France pour cette nouvelle journée de mobilisation contre le projet de loi El Khomri.

    Mobilisation contre la réforme du droit du travail : plusieurs lycées bloqués à Paris
    09/03/16 - Le syndicat lycéen FIDL, fait état d’une trentaine d’établissements mobilisés à Paris et d’une centaine en France.

    APB : les études de santé (PACES), un pari risqué
    14/01/16 - La discipline attire toujours autant, mais la sélection demeure féroce. Plusieurs tentatives sont engagées pour réduire l’échec. Etat des lieux.

    Des élèves bloquent l’accès du lycée de Bitam
    29/09/15 - Un groupe de jeunes recalés au dernier examen du baccalauréat ont bloqué, dimanche, l’accès du lycée Nacer Brahim de Bitam, à110 km au sud-ouest de Batna, empêchant le reste des élèves et leurs enseignants de rejoindre les salles de classe. Les candidats malheureux au bac, accompagnés, pour la plupart, de leurs parents, entendent réclamer, par cette action, une «seconde chance» étant donné, soutiennent-ils, que leurs moyennes annuelles de l’année scolaire leur «ouvre ce droit». Le responsable de la cellule de communication de la direction l’éducation (DE), Hamza Lemouchi, affirmant que l’absence du directeur du lycée de Bitam (décriée par les parents des protestataires) est «justifiée par sa participation à une formation», a souligné que le secrétaire général de la DE a instruit les proviseurs des lycées connaissant de telles situations à l’effet d’organiser de «nouveaux conseils de classes afin d’absorber, en fonction des places disponibles, les élèves recalés ayant obtenu de bonnes moyennes durant l’année». M. Lemouchi a rappelé qu’au terme de la dernière année scolaire, 670 élèves, âgés de plus de 20 ans, ont été admis au baccalauréat, ce qui prouve, la bonne foi de la direction du secteur qui déploie des efforts pour permettre au maximum de candidats non reçus de redoubler pour se présenter à nouveau à cet examen. Pour rappel, le lycée de la cité En Nasr de Barika, à 100 km de Batna, avait connu une action semblable au moment où plusieurs autres établissements scolaires du palier secondaire vivent, pour les mêmes raisons, une certaine tension dans la wilaya de Batna.  

    Des cours «parallèles» dans des garages
    29/09/15 - Parallèlement à la rentrée scolaire officielle, une rentrée parallèle s’est déroulée dans des garages, des hangars et des sous-sols des blocs d’habitation, aménagés pour recevoir des élèves. Répondant à une question d’El Watan lors de sa visite dans la wilaya de Jijel, au mois de juin dernier, La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a plaidé pour une solution réglementaire à ces cours. En attendant la promulgation des textes déterminant le cadre légal de ce phénomène, la course est déjà lancée pour attirer davantage d’élèves pour une nouvelle forme de «scolarité parallèle» qui impose désormais sa loi. Dans la wilaya de Jijel, le phénomène a pris de l’ampleur au point que dans chaque coin de rue, l’on est attiré par des plaques annonçant l’ouverture d’écoles privées. Si les enseignants se font discrets dans le recrutement des élèves pour leur donner des cours de soutien, plusieurs écoles privées ont vu le jour dans la wilaya. La plupart annoncent leur spécialisation dans l’enseignement des langues, le français et l’anglais, entres autres. Si ce mode d’enseignement est de plus en plus prisé par les parents d’élèves pour sauver la scolarité de leurs enfants, en raison, insiste-t-on, de la baisse du niveau scolaire, le contexte reste insupportable pour de nombreuses familles, qui font face à des difficultés pour financier ces cours. Pour l’anecdote, rappelons l’histoire de ces deux sœurs, Khawla et Ghada, du lycée Makhlouf El Hasnaoui Ben El Mokhtar à Jijel, qui ont brillamment décroché leur baccalauréat dans la série sciences expérimentales en juin dernier avec des moyennes de 17,72 /20 et 16,92/20, sans jamais recourir aux cours privés. Chef d’une petite entreprise locale, leur père, Hacene, est catégorique : «mes filles n’ont étudié que dans leur lycée». Et d’annoncer fièrement qu’elles sont inscrites en première année médecine à Constantine, sans que leur scolarité ne lui coûte le moindre sou.                                                                           

    Ecole – Najat Vallaud-Belkacem répond à Alain Juppé
    21/08/15 -

    Ecole - Najat Vallaud-Belkacem répond à Alain JuppéA peine Alain Juppé a-t-il dévoilé une partie de ses propositions pour l'école dans «Le Parisien Magazine», vendredi, que la ministre de l'Education nationale lui a répondu. Alors que le candidat à la primaire des Républicains appelle à «mettre le paquet sur l'école primaire» dans son livre «Mes chemins pour l'école», à paraître le 26 août, Najat Vallaud-Belkacem a profité d'un déplacement au Cateau-Cambrésis, dans le Nord, pour contrer l'offensive du favori des sondages. Alain Juppé annonce ainsi qu'il veut «augmenter de 10% les salaires de nos enseignants dans le primaire». «En contrepartie, précise-t-il, ils doivent être plus présents dans l'établissement, et plus disponibles pour les élèves et leurs parents.»Najat Vallaud-Belkacem était venue visiter un collège participant au dispositif «Ecole ouverte», qui propose des enseignements pendant les vacances dans les quartiers défavorisés et les zones rurales. Cela ne l'a pas empêchée d'évoquer la question de l'école primaire, mise en avant par Alain Juppé -car «de l'avis des psys, c'est là que tout se joue», confie-t-il au «Parisien Magazine». La ministre a refusé la polémique en saluant «la modération qui honore» Alain Juppé, tout en affirmant néanmoins que «beaucoup sont déjà réalisées». Sur la proposition d'augmenter le salaire des enseignants, elle s'interroge : «Où trouverait-il cet argent? Si on prend sur le budget de l'enseignement secondaire, ça veut dire des classes de 40 élèves. Qui s'y résoudrait?» Et la ministre d'ajouter que sur les questions salariales, «les attentes des enseignants sont tellement grandes qu'il faut éviter les promesses qu'on ne tiendra pas». Alain Juppé, lui, promet de maintenir le budget de l'Education nationale à son niveau actuel mais pas d'augmenter les effectifs.Le maire de Bordeaux propose aussi de réformer le baccalauréat en ne conservant que «quatre ou cinq» épreuves. «Cela permettra d'économiser plusieurs centaines de millions d'euros», assure Alain Juppé. Najat Vallaud-Belkacem rejette l'idée de cette refonte du baccalauréat, «auquel les Français sont très attachés».



    Keyword : plusieur bip au démarrage