Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

pilote de huawei Guidedz


    نتائج البحث عن “pilote” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Peur de l’avion | Alors, quoi de fun ?
    29/10/16 - 29/10/2016 10:21:38 AM GMT

    Nouvelles conditions de validité des licences de pilote planeur, voir …
    03/10/16 - 3/10/2016 11:53:35 PM GMT

    Allison to Lillia : de l’aventure comme on l’aime
    23/09/16 -

    L'anime Allison to Lillia vous promet une aventure envoutante.

    Embarquez dans une aventure exceptionnelle en découvrant l'anime Allison to Lillia. Chaque épisode apporte son lot de rebondissements pour vous transporter dans un monde où se mêlent l'action, l'humour, le drame et parfois l'amour. Tout commence par une chasse au trésor L'histoire se déroule sur un continent fictif divisé en deux pays, Roxche et Sou Beil, séparés par une rivière traversant tout le continent. Depuis des centaines d'années, les deux pays sont en guerre car chacun affirme être le berceau de l'humanité. Après 10 ans d'armistice de ces pays ennemis, Allison Whittington, une jeune pilote de l'armée de l'air Roxchienne, et son…

    Lire la suite : Allison to Lillia : de l'aventure comme on l'aime sur Hitek.fr



    Air Algérie va ouvrir sa propre école d’aéronautique
    22/09/16 -

    Air Algérie va ouvrir une école nationale d'aéronautique pour prendre en charge ses besoins en formation et en recyclage de son personnel dont essentiellement les pilotes de ligne, a annoncé, ce lundi 19 septembre, son PDG Mohamed Abdou Bouderbala, cité par l'agence APS.

    Air Algérie va ouvrir une école nationale d'aéronautique pour prendre en charge ses besoins en formation et en recyclage de son personnel dont essentiellement les pilotes de ligne, a annoncé, ce lundi 19 septembre, son PDG Mohamed Abdou Bouderbala, cité par l'agence APS.

    « Cet établissement prendra en charge la formation des pilotes, du personnel navigant commercial (PNC), des techniciens et autres personnels de la compagnie. Le décret de sa création a déjà été signé alors que l'assiette de terrain, l'étude technique et l'enveloppe financière sont toutes prêtes et la réalisation sera entamée très prochainement », a précisé M. Bouderbala.

    L'école sera construite à Aïn Benian (Alger) sur un délai de 18 mois et sera dotée de tous les moyens et commodités nécessaires pour une « bonne formation », a avancé M. Bouderbala qui a affirmé que l'ouverture de ses portes est prévue pour 2019.

    La formation se fera en collaboration avec des établissements de renommée mondiale dont l'université d'Oxford (Grande-Bretagne), a-t-il rajouté.

    La formation au sein de cette école serait payante et ouverte à toute demande nationale ou étrangère, rappelant que jusqu'à présent, la formation des pilotes algériens s'effectue à Oxford alors que les stages pratiques sont effectués en Arizona (États-Unis).

    « Nous avons actuellement 100 pilotes en formation en Arizona, ils vont bientôt regagner la Grande-Bretagne pour y poursuivre leur formation », a précisé le même responsable, soulignant que le recrutement des pilotes par Air Algérie se fait par concours dont les critères de sélection sont très rigoureux.



    Algerie | Chlef | alge | Camion, Fourgon | CAMPING CAR CAPUCINE PILOTE …
    05/07/16 - 5/07/2016 12:04:59 AM GMT

    … forma seria a silhueta imprecisa de um piloto de OVNI? [DR / NASA
    20/06/16 - 20/06/2016 4:15:26 AM GMT

    Concour Tunisair pour le recrutement de 30 Pilotes Stagiaires
    13/06/16 - La compagnie aérienne Tunisair organise un concours pour le recrutement de 30 Pilotes Stagiaires. Les candidats désireux de participer à ce concours de la compagnie doivent avoir la nationalité tunisienne, être âgé entre 21 et 35 ans et avoir les diplômes aéronautiques nécessaires. Le dépôt 
    Article Originale tunisietravail.net


    Les attentats de 11 septembre bientôt reconstitués?
    17/05/16 -

    Si vous avez encore des doutes concernant les attaques du 11 septembre, un entrepreneur d’origine américaine promet de les faire sauter en mille morceaux, en proposant un moyen très original… L’entrepreneur Paul Salo veut reconstituer les attaques du 11 septembre afin de savoir « une fois pour toutes » si les thé...

    Si vous avez encore des doutes concernant les attaques du 11 septembre, un entrepreneur d'origine américaine promet de les faire sauter en mille morceaux, en proposant un moyen très original...

    L'entrepreneur Paul Salo veut reconstituer les attaques du 11 septembre afin de savoir « une fois pour toutes » si les théories du complot sont fondées.

    « Nous allons acheter un Boeing 747 ou un avion équivalent, nous le remplirons de carburant, nous achèterons un bâtiment qui est sur le point d'être démoli dans une campagne et nous allons écraser l'avion à 500 km/h sur ce bâtiment », a déclaré M.Salo.

    L'entrepreneur indique qu'il veut utiliser un pilote automatique et une boite noire pour voir ce qu'il adviendra de l'équipement. Selon lui, les dégâts sur l'avion permettront de prouver une fois pour toutes ce qu'il s'était passé en 2001.

    « S'il y a juste un trou de fumée dans le bâtiment et que rien ne se passe, vous saurez à peu près que c'était un mensonge, non? Car cela sera une preuve », note Paul Salo.

    L'homme d'affaires veut récolter environ 1,5 millions de dollars à l'aide du crowdfunding. En outre, M. Salo envisage de vendre des places à 5.000 dollars l'unité pour le « spectacle ».

    Les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center à New York, qui ont fait environ 3.000 morts, ont été revendiqués par l'organisation djihadiste sunnite Al-Qaïda, fondée par Oussama ben Laden.

    Un peu de patience, et nous saurons donc bientôt la vérité. Il n'en reste pas moins que trouver un avion hors de service, un bâtiment ressemblant à celui de l'attaque et une localité permettant de restituer ces événements n'est pas une mince affaire...(Sputnik)



    … Ovni publiées par la NASA, un Pilote filme un Ovni dans le ciel | Le
    11/05/16 - 11/05/2016 11:47:31 PM GMT

    LG Algérie lance le smartphone haut de gamme G5
    11/05/16 -

    LG Algérie vient de dévoiler son tout dernier Smartphone haut de gamme LG G5, disponible dès aujourd'hui dans l'ensemble des boutiques de la marque au prix avoisinant les 83 000 DA, un terminal qui est proposé avec une panoplie d'accessoires.

    LG Algérie vient de dévoiler son tout dernier Smartphone haut de gamme LG G5, disponible dès aujourd'hui dans l'ensemble des boutiques de la marque au prix avoisinant les 83 000 DA, un terminal qui est proposé avec une panoplie d'accessoires.

    En effet, après le succès de son G4, LG revient avec une nouveauté, il s’agit du LG G5, présenté à la presse lors d'un événement organisé au niveau de l'hôtel El Aurassi. Ce terminal qui à été élu meilleur smartphone haut de gamme lors du dernier Mobile Word Congress, se transforme en caméra numérique, en lecteur hi-fi et bien plus encore. Avec un boitier élégant intégralement métallique et doté d'une batterie amovible, le G5 surpasse l'expérience visuelle de son prédécesseur, le LG G4. Cette batterie, coulissante, peut être remplacée en quelques secondes seulement par une batterie pleine    

    Avec un écran 5,3 pouces à dalle IPS Quad HD (2560 x 1440 pixels), capable d'atteindre une luminosité de 850 nits à l’avant, le G5 arbore une configuration très haut de gamme tournant grâce au processeur Snapdragon 820, 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible via carte microSD. Il dispose d’un bouton central au dos qui lui sert désormais de lecteur d’empreintes digitales. 
     
    LG G5 dispose également de trois capteurs l’un de 16 mégapixels au dos, doublé d'un second capteur de 8 mégapixels dédié aux clichés grand angle (135 degrés) et un autre en façade pour les selfies de 8 mégapixels. L'appareil embarque une batterie 2800 mAh, avec recharge rapide et connexion via un USB type-C. Quant à l’écran du G5 affichera en permanence la date, l’heure et les notifications grâce à la fonction Always on à la façon de l’écran secondaire du V10. Un tiers de cet écran sera animé avec un mode d’affichage basse consommation (ceci n’influera que peu sur la durée de batterie).

    Pour séduire encore un peu plus ses clients, le LG G5 est accompagné d’une panoplie d’accessoires (Les LG Friends), spécifiquement propres à lui. On retrouve par exemple le casque de réalité virtuelle LG360 VR qui fonctionne sans la nécessité d’y intégrer le téléphone, la LG 360 CAM, une caméra à 360 degrés capable de filmer en 2k et d'enregistrer un son 5.1 via trois microphones intégrés, le Rolling Bot, un compagnon inédit, qui roule comme une balle tout en capturant des images et des vidéos avec sa caméra 8MP embarquée. 

    Le G5 est aussi accompagné du Tone Platinium (modèle HBS-1100), le plus récent de la gamme de casque Bluetooth LG TONE, a obtenu la classification Platinium Harman kardon pour la qualité supérieure du son restitué. Les futurs utilisateurs du terminal pourront aussi profiter du kit d'écouteurs haut de gamme H3 by B&O Play, qui retranscrit parfaitement le son audio premium du module LG Hi-Fi Plus avec B&O PLAY.

    LG Algérie propose en outre le "LG Smart Cotroller" qui permet aux utilisateurs de contrôler les LG Friends et autres drones avec la plus grande simplicité. Il permet également aux utilisateurs d’accéder au flux vidéo en temps réel de leur drone directement sur le LG G5, mais également de le commander à distance, sans pilote, en déplaçant le levier intuitif du LG Smart Controller. 

    Les principales caractéristiques techniques du LG G5 :

    * Dimensions : 149,4 x 73,9 x 7,7 - 8,6mm

    * Écran : 5,3 pouces Quad HD IPS Quantum (2560 x 1440 / 554ppi)

    * Microprocesseur : Processeur QualcommSnapdragon 820

    * Système d'exploitation : Android 6.0 Marshmallow

    * Mémoire : RAM 4GO LPDDR4 / ROM 32GO UFS / micro SD (jusqu'à 2 Go)

    * Caméra : Avant 8MP / Arrière : Standard 16MP

    * Batterie : 2 800mAh (amovible)

    * Poids : 159g

    * Réseau : 4G / 3G

    * Connectivité : Wi-Fi 802.11 / USB Type-C 2.0 (compatible 3.0) / NFC / Bluetooth 4.2

    * Couleurs : Titan  / Silver / Gold / Pink
     




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “pilote” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Khemisti : L’énergie solaire dans une étable.
    26/10/15 - C’est la première fois dans la wilaya de Tipasa, que l’on voit une étable, celle du producteur de lait Hadj Fridi, alimentée en énergie solaire. C’est à ce titre d’ailleurs qu’une rencontre aura lieu le jeudi 29 octobre au niveau du siège de la Chambre de l’agriculture de la wilaya (C.A.W) de Tipasa. Cette rencontre regroupera l’ensemble des fellahs de la wilaya avec les partenaires du secteur de l’agriculture. Une Start up constituée par des jeunes universitaires algériens tente de percer dans ce créneau. A titre expérimental, un groupe mixte algéro-français a procédé déjà à l’installation d’un grand panneau solaire relié à des équipements dans une ferme avec un cheptel bovin important. Cette technologie inhérente à la production de l’énergie solaire d’une valeur qui avoisine 700.000 DA (sept cents milles dinars) va rendre autonome les traiyeuses. Elle ne perturbera pas les vaches pendant la traite. C’est une initiative louable de cette Start Up présidée par Mme Myriam Kacimi Fournier sous l’impulsion de la CAW et du Centre de Facilitation des PME de Tipasa. 02 systèmes de productions en énergie solaire seront proposés aux fellahs, durant cette journée de vulgarisation. Le Centre de Facilitation des PME de Tipasa pilote le projet « Tipasa, wilaya verte » depuis 2012. En matière des énergies renouvelables, le C.F des PME a accompagné la Start Up Sungy jusqu’à sa création, tandis que 10 autres entreprises sont en voie de création dans le domaine du compostage des déchets organiques, y compris les déchets du marché de gros des fruits et légumes d’Attatba. Le pompage solaire au niveau de l’irrigation sera abordé lors de cette journée. « L’appui à l’entrepreneuriat durable » ; « pompage solaire, comment fonctionne-t-il » ; « avantages comparatifs de l’énergie solaire en terme d’investissement », tels sont les thèmes des conférences animées respectivement par Mehdi Chérifi, directeur du C.F des PME ; Mme Nachida Kasbadji Merzouk, Directrice de Recherche à l’UDES de Bou-Ismail et le duo d’ingénieurs de Sungy, en l’occurrence Melle Asma Bouriache et Mohame Wissam Saidène. Un débat sera engagé à l’issue des interventions. Les organisaeurs de cet évènement inédit entameront des démonstrations des équipements exposés ; la trayeuse fonctionnant uniquement à l’énergie solaire et le pompage solaire. Selon la 1ère responsable de la Start Up Sungy, la création des emplois grâce à la sous-traitance est inévitable, nonobstant les retombées économiques de l’utilisation de l’énergie propre. L’une des ingénieurs de la Start-Up Sungy est une jeune fille algérienne native de la wilaya de Mascara, Bouriache Asma âgée de 28 ans, après avoir étudié dans Un CEM et au lycée à Mascara, s’est envolée vers la France pour décrocher son baccalauréat. Elle a sillonné Montpellier, Perpignan et Paris pour décrocher ses diplômes universitaires dans les domaines de l’énergie solaire, l’énergie physique, les mesures physiques. Elle participe au développement de l’énergie solaire à Khemisti.  

    En bref…
    13/07/15 - Baccalauréat : 63,02% de taux de réussite dans les établissements pénitentiaires Le taux de réussite à l'examen du baccalauréat (session de juin 2015) pour les candidats des établissements pénitentiaires a atteint 63,02%, soit 1519 détenus admis sur les 2844 candidats ayant concouru aux épreuves, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Justice. La meilleure moyenne a été enregistrée au niveau du Centre de rééducation de Sidi Bel Abbès avec 16,08/20, précise la même source. Le ministère de l'Education nationale a agréé 39 pénitenciers au niveau national en tant que centres d'examen officiels. En 2014, 822 détenus avaient réussi à l'examen du baccalauréat, soit 36,55%. Le directeur général de l'Administration pénitentiaire et de la réinsertion, Mokhtar Felioune, avait récemment indiqué que «certains détenus qui auront réussi à l'examen du baccalauréat bénéficieront de la grâce présidentielle en vue de leur réinsertion dans la société». Aquaculture Une ferme pilote à Biskra Une ferme aquacole pilote sera réalisée dans la wilaya de Biskra dans le cadre d’une stratégie de promotion de l’aquaculture, a indiqué hier le chef de la station de pêche de la wilaya, Salah Bouaïcha. Cette future ferme pilote produira plusieurs espèces de poissons d’eau douce et constituera une station expérimentale pour les agriculteurs désireux de se lancer dans cette activité complémentaire, a précisé à l'APS le même responsable. La ferme sera consacrée à l’élevage de carpes et de tilapias du Nil, a souligné M. Bouaïcha, rappelant qu’un tel investissement permet de renforcer la sécurité alimentaire et d’assurer des revenus complémentaires aux exploitants. Les espèces adaptées aux eaux douces peuvent être élevées dans les plans d’eau disponibles : barrages, retenues collinaires, puits ouverts et autres bassins d’irrigation à travers la wilaya de Biskra, a ajouté le même responsable, précisant que le site du projet a été localisé à Tolga (36 km à l’ouest de Biskra). Etats-Unis : Pour Hillary Clinton, le parti républicain doit «stopper» Donald Trump Hillary Clinton a estimé hier que le parti républicain devait «stopper» Donald Trump et ses remarques acerbes sur l'immigration mexicaine, en s'affirmant être «déçue» par les déclarations du millionnaire réputé pour être un proche des Clinton. «Je suis très déçue par ses déclarations et par le parti républicain, qui n'a pas répondu immédiatement et dis ça suffit, stop», a déclaré la candidate démocrate à la course à la Maison-Blanche, interrogée sur CNN. Le milliardaire américain et candidat à l'investiture républicaine fait actuellement un tabac, remplissant les salles de ses meetings, après avoir relancé le débat sensible sur l'immigration illégale, en déclarant que les Mexicains clandestins «apportent de la délinquance, ce sont des violeurs». Mais les républicains «pensent à peu près pareil sur l'immigration», a ajouté l'ex-secrétaire d'Etat, «ils vont de ceux qui accueillent les immigrants à contrecœur à ceux qui leur sont hostiles». Quant à Jeb Bush, autre prétendant républicain, «il ne croit pas à un processus amenant à la citoyenneté», a ajouté Mme Clinton. La famille Clinton est réputée pour avoir des liens avec le flamboyant milliardaire. L'ex-président Bill Clinton, qui est son partenaire de golf, avait indiqué il y a quelques semaines que Donald Trump avait été «exceptionnellement gentil avec Hillary et moi», rappelant des contributions financières de l'homme d'affaires à la Fondation Clinton.

    Examen de fin de cycle secondaire à Tamanrasset : Les candidats d’In Salah rassurés
    07/06/15 - La perturbation du programme scolaire dans les différents établissements scolaires de la daïra d’In Salah (700 km au nord de Tamanrasset), suite aux derniers mouvements de protestation enregistrés contre l’exploitation du gaz de schiste dans la région a été « surmontée », assure le directeur de l’éducation de la wilaya de Tamanrasset, Benhaoued Abdelkader.   Ce dernier a fait savoir qu’une équipe d’encadreurs pilotée par des inspecteurs pédagogiques a été dépêchée dans la capitale de Tidekelt pour veiller au rattrapage des retards cumulés dans particulièrement les matières retenues pour l'examen et du coup apporter le soutien nécessaire aux candidats. La direction de d’éducation a ainsi mis le paquet pour la prise en charge psychologique des élèves qui auront à passer « leurs examens dans de meilleures conditions possibles » se targue M Benhaoued qui affirme que les pendules ont été remises à l’heure suivant le rapport dressé, dernièrement, par le coordinateur pédagogique. Pour ce qui du baccalauréat, le premier responsable de l’éducation à Tamanrasset a appris que 5171 candidats, dont 1356 libres et un autre de l’établissement pénitentiaire, sont appelés, aujourd'hui dimanche, à concourir dans 17 centres d’examen, dont 6 à In Salah. Comparativement à l’année précédente où l’on avait enregistré 4384 candidats, un bond de 787 inscrits a été noté cette année. Quelque 1120 encadreurs ont été réquisitionnés pour surveiller les candidats tout en veillant à l’application des fermes instructions prises par la direction locale de l’éducation et le ministère de tutelle, et ce, dans le but de parer aux éventuelles tricheries. Il convient de noter que le candidat ne quittera la salle d’examen qu’accompagnés d’un surveillant ou d’un observateur. La sortie est de surcroît conditionnée par l’émargement des concernés sur une feuille signalétique. L’utilisation des cellulaires est strictement interdite en salle. « Les candidats contrevenants seront automatiquement exclus » a-t-on averti.

    Keyword : pilote de huawei