Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

créer une application iphone Guidedz


    نتائج البحث عن “créer” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Spiral2, au cœur de la matière nucléaire
    14/11/16 - Le 3 novembre 2016, un nouvel accélérateur d’ions lourds a été inauguré au Ganil, à Caen. Première étape du projet Spiral2, ce nouvel instrument doit permettre de percer les secrets de l’atome et de créer de nouveaux éléments.

    [Zone 42] Après 10 ans, sa réplique du blaster du Cinquième élement est enfin finie
    27/10/16 -

    Sorti en 1997, le Cinquième élément a réussi à s'inscrire comme un des films de science-fiction cultes de ces dernières décennies. Et pour cause, son humour déjanté et ses répliques mémorables ont su conquérir petits et grands. C'est le cas d'Adam Savage, amoureux transi du blaster ZF-1 depuis bientôt 20 ans et accessoirement, animateur de l'émission Mythbusters. L'Américain s'est donné l'objectif fou d'en créer une réplique exacte, aux dimensions parfaites. Seulement jusqu'à peu, impossible pour lui d'obtenir les mensurations exactes de l'engin. Il aura fallu attendre qu'un membre des forums RPF ait accès à un des blasters utilisés durant le tournage…

    Lire la suite : Après 10 ans, sa réplique du blaster du Cinquième élement est enfin finie sur Hitek.fr



    LEGO s’apprête à vivre une révolution avec Flexo
    23/09/16 -

    Une campagne de crownfunding vient de voir le jour pour créer une pièce révolutionnaire pour les constructions LEGO.

    Aujourd’hui, nous voulions vous présenter un projet qui risque bien de révolutionner le monde des LEGO. En effet, une campagne KickStarter a été lancée pour financer Flexo, un système de ligaments en caoutchouc permettant de lier les briques LEGO tout en gardant une incroyable flexibilité.Parfois, il ne faut pas grand-chose pour avoir une idée révolutionnaire. C’est le cas de Martin Stolten qui a eu un flash alors qu’il patientait dans la salle d’attente de son médecin. Il a imaginé mettre au point des pièces LEGO capables de se plier et d’avoir une flexibilité quasi comparable aux articulations du corps humain. Une…

    Lire la suite : LEGO s’apprête à vivre une révolution avec Flexo sur Hitek.fr



    Test Honor 8 : des effets incroyables pour vos photos nocturnes
    22/09/16 -

    Nos 4 testeurs se sont lancés dans le test du mode nuit et de Light Painting pour créer des effets de lumière.

    Dévoilé fin août en France, le Honor 8 ne cesse de faire parler de lui grâce à son double capteur photo qui lui permet de prendre des clichés de qualité, mais le constructeur propose d’aller encore plus loin grâce à différents modes pour les sublimer. Pour rappel, l’appareil est composé de deux capteurs de 12 Mégapixels, dont l’un, monochrome, permet d’avoir des couleurs et des contrastes fidèles à la réalité. L’architecture pleine de contraste Pour cette partie, c’est Michel qui s’y colle puisqu’il adore prendre des photos en extérieur et voici son avis concernant le Honor 8. Pour rappel, le mode nuit, qu'il est…

    Lire la suite : Test Honor 8 : des effets incroyables pour vos photos nocturnes sur Hitek.fr



    Bientôt des avions qui pourront fonctionner dans notre atmosphère et dans l’espace !
    15/07/16 -

    Grâce au SABRE, un réacteur en développement dans une entreprise britannique, il sera bientôt possible de créer des avions hybrides - capables de fonctionner dans l'atmosphère comme dans l'espace.

    L'idée d'un avion capable de faire le tour du monde en seulement quatre heures vous plaît-elle ? Si c'est le cas, vous allez être ravis d'apprendre que ce petit exploit semble de plus en plus réalisable - d'autant plus que l'avion passerait par l'espace. En effet, un nouveau type de réacteur, en développement dans une entreprise britannique, est à même de révolutionner les avions.  Reaction Engines Ltd (REL) est donc une entreprise britannique basée à Oxford. Nous vous en avions déjà parlé dans cet article concernant le géant militaire BAE Systems et sa volonté de créer des drones via la synthèse…

    Lire la suite : Bientôt des avions qui pourront fonctionner dans notre atmosphère et dans l'espace ! sur Hitek.fr



    Le Tiny1, l’appareil photo qui capture les étoiles
    13/07/16 -

    Le rêve des astronomes en herbe va bientôt pouvoir se réaliser, grâce aux efforts de l'équipe de Tinymos.

    Tinymos est une équipe composée de Grey Tan, Ashprit Singh Arora et Chiah Li Wei. Leur but ? Créer un appareil photo permettant de réaliser le rêve de tout astronome en herbe qui se respecte : prendre d'excellentes images de l'espace. Quelques caractéristiques C'est une caméra de petite taille, et qui pèse pratiquement moins d'un kilo, accessoires compris (le quarter servant ici d'échelle) : Les résolutions diffèrent légèrement en fonction du mode choisi :- Photo : 60/15 FPS, 2688X1500, .JPEG .RAW . TIFF- Vidéo : 60/30 FPS pour du 2688X1500 ou bien 180/120/60/30 FPS pour du 1280X720. Le fichier serait en MPEG ou…

    Lire la suite : Le Tiny1, l'appareil photo qui capture les étoiles sur Hitek.fr



    HK Project : on va bientôt pouvoir incarner un chat dans un jeu vidéo !
    13/07/16 -

    Internet, c'est du porno, des chats et des jeux vidéo. Bientôt, les deux derniers piliers de l'Internet seront mixés ensemble, pour le plus grand bonheur des joueurs.

    Internet est au complet, rien ne peut le dépasser : des développeurs sont en train de créer un jeu vidéo dans lequel nous autres, joueurs et surfeurs de la Toile, joueront un chat. Le jeu est actuellement en post-production, mais des photos et une vidéo de mise à jour ont été dévoilées. Recréer les félins L'équipe de développeurs du jeu, appelé HK Project, dans une Foire à Questions, a expliqué quelle était sa démarche : "Notre équipe est composée de deux humains et deux chats, et c'est un des chats qui est chargé de la communication. [...] Le jeu sortira sur PC, PS4,…

    Lire la suite : HK Project : on va bientôt pouvoir incarner un chat dans un jeu vidéo ! sur Hitek.fr



    Tuto de la semaine : voici comment réaliser des portes-clefs et boucles d’oreilles geek avec du plastique dingue/fou !
    16/06/16 -

    Aujourd'hui nous allons vous donner une petite astuce pour réaliser tout un tas de petits objets que vous pourrez personnaliser comme vous l'entendez !

    Vous avez toujours voulu un porte-clef ou une paire de boucles d'oreilles que vous n'avez jamais trouvé dans le commerce ou qui étaient bien trop chers pour votre petit porte-monnaie ? C'est n'est pas grave nous allons vous donner une petite astuce pour les créer vous même ! Dans notre tuto de la semaine nous allons vous expliquer comment faire tout un tas de petits objets complètement personnalisés ! Découvrez comment faire des porte-clefs super-héros, des décorations de jeux vidéo ou des boucles d'oreilles Pokémon dans la vidéo ci-dessous !  La liste des courses et petits conseils Pour réaliser ce tuto, il…

    Lire la suite : Tuto de la semaine : voici comment réaliser des portes-clefs et boucles d'oreilles geek avec du plastique dingue/fou ! sur Hitek.fr



    [Zone 42] Le Martin’s Revenge, un burger impressionnant inspiré de Human Centipede !
    01/06/16 -

    Les tenanciers du restaurant Zombie Burger (situé à Des Moines dans l'Iowa) se sont inspirés de la trilogie de films The Human Centipede pour créer ce burger en mai 2015, on espère qu'il est encore disponible. Et rassurez-vous, il n'y a pas de matière fécale dans le sandwich ! Même si certains pourront être rebutés par l'aspect de ce plat, il faut reconnaître qu'il donne particulièrement envie (ou pas !).  C'est le principe de "lier" les burgers qui est inspiré du film. Pour ceux qui ne le savent pas, The Human Centipede traite d'individus pratiquant le face-sitting attachés les uns aux-autres de…

    Lire la suite : Le Martin's Revenge, un burger impressionnant inspiré de Human Centipede ! sur Hitek.fr



    Top 10 des meilleurs jeux de survie solo et multijoueurs !
    01/06/16 -

    Petit plongeon dans un genre de jeux qui regroupe de plus en plus d'adeptes à la recherche du frisson de la survie.

    Si les jeux de survie sont nés il y a bien longtemps, c'est un genre qui a connu un véritable regain d'intérêt avec des titres comme Minecraft ou DayZ, devenus des incontournables. Les progrès dans l'industrie du jeu vidéo ont permis de créer des univers prenant aux possibilités variées dans lesquels on s'immerge volontiers, parfois pendant des heures d'affilée. Un seul but, survivre dans un monde hostile ! Pour les amoureux du genre, on espère qu'ils découvriront de nouveaux titres intéressants. Pour les autres, on les incite fortement à s'y essayer et on commence avec le mythique DayZ : DayZ DayZ est…

    Lire la suite : Top 10 des meilleurs jeux de survie solo et multijoueurs ! sur Hitek.fr




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “créer” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Fallait-il créer le bac professionnel ?
    28/05/17 - Deux chercheurs livrent leur point de vue sur les échecs et contradictions du bac professionnel : Jean-Robert Pitte, géographe, et Vincent Troger, sociologue et historien.

    « Nous allons créer un cursus licence en IUT »
    17/04/17 - Rodolphe Dalle, porte-parole de l’Adiut, présente ce nouveau parcours technologique de grade licence.

    Les élèves de prépas commerce rêvent d’entrepreneuriat et d’ailleurs
    29/06/16 - De plus en plus d’élèves des classes préparatoires aux écoles de management envisagent de créer leur propre affaire une fois leurs études achevées, selon une étude de l’Edhec.

    الموضوع المقترح السابع في اللغة الفرنسية
    15/04/16 -
    بسم الله الرحمن الرحيم
    مدونة التربية و التعليم 
    استاذ التعليم الابتدائي  
    استاذ التعليم المتوسط
    استاذ التعليم الثانوي
    موضوع مقترح  7  في اللغة الفرنسية
    يمكن تحميل الموضوع على شكل PDF  في الأسفل ( لاحقا)
     الموضوع المقترح  السابع في اللغة الفرنسية
     الموضوع المقترح  السابع في اللغة الفرنسية
    TEXTE :
    Héros et hurlements
    Alex, un adolescent sans histoires entre, un jour, dans une librairie sinistre. Un livre à la couverture d’argent l’attire comme un aimant. Le libraire lui offre le livre.
    Le soir venu, sitôt son dîner avalé, Alex s’enferme dans sa chambre. Il met un peu d’ordre dans ses affaires puis prépare son sac pour le lendemain, tout cela sans cesser une seconde de penser au cadeau du libraire.
    Depuis qu’il est entré en possession de ce recueil de nouvelles, son désir de s’y plonger n’a fait que croître, au point de faire oublier une autre obsession prénommée Camille. Durant l’heure qu’il a passée avec elle, elle a parlé de tout sauf de la librairie. Son sourire était étincelant, son charme ensorcelant. A croire qu’elle faisait tout pour le séduire. Alex hausse les épaules à cette idée invraisemblable. Il soupire, se regarde dans le miroir de son armoire et se dit : « après tout pourquoi pas ? ». Aussitôt, une boule d’angoisse lui noue l’estomac, il n’est pas très à l’aise avec les filles. C’est un garçon courageux, sportif, casse cou à l’occasion, mais un piètre séducteur.
    Il s’empare du recueil posé sur son bureau, saute sur son lit et s’installe confortablement. Il pousse un soupir d’aise. « Héros et hurlements » , lit-il sur la couverture noire. Un titre qui sonne comme celuid’unfilm d’horreur.Lapremière nouvelle s’intitule :« Lesyeuxdu pendu ».
    Probablement une nullité. « Juste trois lignes et je le balance » pense-t-il.
    « Dans trois lignes, mon garçon, tu seras vert de peur, lit-il avec stupéfaction, car l’histoire que je m’apprête à te raconter, a de quoi te congeler le sang. Mais avant, il faudrait créer l’ambiance, il y a trop de lumière ici. »
    Brusquement, sa lampe de chevet s’éteint, plongeant la chambre dans la pénombre. Il frissonne jusqu’à la racine des cheveux. Pétrifié, il regarde le crépuscule par la fenêtre.
    -Alex, je ne trouve pas la lampe électrique, Alex !....
    -Les plombs ont dû sauter, dit-il
    -Je crois plutôt que ça vient de l’EDF. Il n’y a pas de lumière dans les rues. Je vais allumer des bougies, tu en veux une ?
    -Non merci, j’ai ce qu’il faut.
    C’est à la flamme vacillante d’une bougie qu’il replonge dans les « Yeux du pendu. »
    Arthur Ténor, Le livre dont vous êtes la victime,
    Livres de jeunesse, 2004
    QUESTIONS

    I/ COMPREHENSION : 13 points
    1 / Relevez quatre mots et expressions appartenant au domaine du « livre ».
    2 /Quels mots et expressions du texte traduisent le sentiment de peur ? Vous en relèverez quatre.
    3 / Le titre du livre donné à Alex est :
    -Les yeux du pendu
    -Le livre dont vous êtes la victime
    -Héros et hurlements
    Recopiez la bonne réponse.
    Vous justifierez cette réponse à l’aide du texte
    4 / Quels événements montrent que ce texte raconte une histoire fantastique ?
    5 / Quels passages du texte correspondent au sens de chacune des phrases ci-dessous ?
    -a / Alex est un garçon timide
    -b /Alex est pressé de lire son livre.
    -c / Alex imagine que ce livre ne raconte pas d’histoires intéressantes. 6 / Donnez un autre titre au texte.
    II/ PRODUCTION ECRITE : 7 POINTS
    Quel est votre moyen de distraction préféré : la lecture, le sport, la télévision, le cinéma ou Internet?
    Rédigez un texte argumentatif dans lequel vous défendrez votre loisir préféré à l’aide d’arguments et d’exemples de votre choix..

     تحميل موضوع الفرنسية السادس على شكل PDF  : لا حقا ان شاء الله بسبب مشكل في الانثرنث
    المزيد من دروس و مواضيع استاذ التعليم الثانوي : هنا
    المزيد من دروس و مواضيع استاذ التعليم المتوسط : هنا
    المزيد من دروس و مواضيع استاذ التعليم الابتدائي : هنا
    الاجابة :
    Réponses
    Barème

    I/ COMPREHENSION

    13


    points





    1/ Quatre mots et expressions appartenant au domaine du livre:
    0,5x4
    2

    libraire/librairie/ livre/ recueil de nouvelles/titre/lignes



    2/ Mots et expressions du texte traduisant le sentiment de peur :
    0,5x4
    2

    Sinistre/ Une boule d’angoisse lui noue l’estomac/vert de peur/



    congeler le sang/ frissonne jusqu’à la racine des cheveux/ pétrifié/



    sursauter/ l’émotion étrangle sa voix.



    3/ Le titre du livre donné à Alex est :
    1+1


    -Héros et hurlements
    2

    Justification à l’aide du texte : « Héros et hurlements » , lit-il sur la



    couverture noire. Un titre qui sonne comme celui d’un film d’horreur.



    4/ Faits qui montrent que ce texte raconte une histoire fantastique :



    -Un livre à la couverture d’argent l’attire comme un aimant. Le libraire
    1+1
    2

    lui offre le livre.



    - « Dans trois lignes, mon garçon, tu seras vert de peur, lit-il avec



    stupéfaction, car l’histoire que je m’apprête à te raconter, a de



    quoi te congeler le sang. Mais avant, il faudrait créer l’ambiance, il y



    a trop de lumière ici. »



    - Brusquement, sa lampe de chevet s’éteint, plongeant la chambre dans



    la pénombre



    5/ Passages du texte correspondant au sens de chacune des phrases



    ci-dessous :



    - a/ Alex est un garçon timide /Aussitôt, une boule d’angoisse lui noue



    l’estomac, il n’est pas très à l’aise avec les filles.



    OU un piètre séducteur.



    - b/ Alex est pressé de lire son livre/ Depuis qu’il est entré en



    possession de ce recueil de nouvelles, son désir de s’y plonger n’a



    fait que croître .
    1+1+1
    3

    OU Il s’empare du recueil posé sur son bureau, saute sur son lit et




    s’installe confortablement



    - c / Alex imagine que ce livre ne raconte pas d’histoires intéressantes :



    La première nouvelle s’intitule : « Lesyeuxdu pendu ».Probablement



    une nullité. « Juste trois lignes et je le balance » pense-t-il.



    6/ Donnez un autre titre au texte :
    2
    2

    Le cadeau du libraire/ une histoire incroyable/ un livre effrayant/….




    II/ PRODUCTION ECRITE :

    7points

    1/ Présentation du texte.
    1
    1

    2/ Planification
    1,5
    4,5

    -
    choix énonciatif en relation avec la consigne/.

    1,5


    -
    choix des arguments.


    1,5


    -
    structure et cohérence.
    1,5

    1,5

    3/ Utilisation de la langue de façon appropriée.







    « Je suis la preuve qu’on peut créer son entreprise à 16 ans »
    18/03/16 - Son projet d’appli, qui vise à révolutionner l’appel en classe, lui a permis de remporter un digiSchool HYPE Awards l’an dernier. Entretien, à l’occasion de la nouvelle édition de ce concours destiné aux jeunes, dont Le Monde.fr est partenaire.

    Un tiers des étudiants en école de commerce se rêvent entrepreneurs
    05/11/15 - 33 % des élèves sortis de classes prépa économiques et commerciales se voient créer leur entreprise d’ici à cinq ans. Ils n’étaient que 22 % en 2014.

    «Condamnés a la déperdition scolaire» à jijel
    06/09/15 - Pendant que des millions d’élèves reprennent le chemin de leurs établissements scolaires en cette rentrée de l’année 2015/2016, ils sont des centaines d’autres, dans la wilaya de Jijel, à être condamnés à la déperdition scolaire. Le problème touche notamment les lycéens de la classe terminale, qui ont raté l’examen du baccalauréat dans sa session  de juin 2015. En plein désarroi, de parents d’élèves en appellent à la sagesse et au sens de responsabilité du directeur de l’éducation et des proviseurs des lycées pour sauver leurs enfants d’un avenir incertain. «Mon fils n’a passé son bac qu’une seule fois, c’était l’année passée, cette année il se retrouve exclu, pourquoi on ne lui donne pas une seconde chance pour le sauver des conséquences de la rue sur son avenir», se lamente un parent d’élève, rencontré, au bord de la dépression, devant un établissement du secondaire.   Et de poursuivre : «L’année passée, tous les élèves qui sont dans son cas, et qui ont redoublé en 1 ère ou en 2ème année secondaire, ont été rappelés pour repasser l’année. C’était suite à une instruction du ministère de l’éducation qui a instruit les responsables du secteur à trouver de la place aux élèves exclus, quitte à leur créer des classes spéciales, pourquoi ne pas appliquer cette instruction cette année?». «Cette instruction a été exceptionnellement appliquée l’année passée, pour cette année, c’est toujours le déficit en places qui pose problème», réplique, pour sa part, le proviseur d’un lycée. En termes de déficit, il convient de rappeler que dans la wilaya de Jijel, il y a un énorme manque d’établissements, notamment du secondaire, ce qui rend complexe le rappel des élèves exclus. «Mais on peut trouver des solutions, en orientant les élèves vers les établissements les moins chargés», préconise un parent d’élèves. A El Milia, la deuxième plus grande ville de la wilaya, le problème est posé sous cet angle, puisque des élèves peuvent être orientés vers un autre lycée récemment ouvert, où se problème d’élèves exclus n’existe pratiquement pas. Le litige autour de son terrain a renvoyé à plus tard, à une date improbable, la réalisation d’un lycée dans cette ville, dont on a prévu son inauguration…en septembre 2014. A ce jour, il n’y a aucune trace de ce lycée, pendant qu’on continue à renvoyer, comble de l’incurie, des élèves dans la rue. Pour cette année, on annonce l’ouverture de deux lycées, à Jijel, et à Taher, pendant qu’à El Milia on fait dans le renvoi des élèves la politique pédagogique privilégiée, pour reprendre les termes d’un parent d’élève. Mme Benghabrit a-t-elle une solution pour ces élèves qui n’ont eu pour tort que d’avoir raté une seule fois leur bac ?  

    Le théorème de Kuratowski
    18/04/15 - Choisissez une partie quelconque du plan. A cette partie, on peut lui appliquer deux types d’opérations: Soit on prend son complémentaire; Soit on prend sa fermeture (au sens topologique du terme). Pour ceux qui ne sauraient pas vraiment ce que … Continuer la lecture

    Bachelor : un pied dans l’entreprise, l’autre dans l’excellence
    26/01/15 - A l’Edhec de Roubaix, dès la deuxième année du bachelor, les étudiants sont incités à créer leur société. Mais, à l’issue du cursus, ils sont 60 % à poursuivre leurs études

    L’horloge de Berlin
    14/09/14 - – T’as vu la nouvelle horloge que je me suis achetée ? – Nan, fais voir ! – Tiens, regarde: – Trop cool ! – Mince, il est déjà 10h31, je suis en retard ! Fin de l’histoire. Ok, là … Continuer la lecture

    Keyword : créer une application iphone