Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

apprendre java formation complète Guidedz


    نتائج البحث عن “apprendre” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Skyrim : Remastered, pré-téléchargeable dès à présent sur PC
    26/10/16 -

    Dans l'attente de sa sortie vendredi, Skyrim : Remastered est disponible au téléchargement sur Steam. Bethesda est actuellement en train d'acheminer le nouvel opus dans les bibliothèques des joueurs PC concernés.

    Vendredi ne se sera jamais fait autant attendre. Le 28 octobre sonne la sortie officielle de Skyrim : Remastered. Eh bien les joueurs PC vont être ravis d'apprendre que le titre est dès à présent téléchargeable sur Steam. Un gain de temps précieux dont personne ne contredira l'utilité. Pour rappel, Skyrim : Remastered, c'est ça : Vendredi, tout est permis Malheureusement pour nous, pauvres mortels, nous ne sommes que mercredi. Encore deux longues journées à devoir patienter avant de pourvoir repartir chasser de la croupe de dragon, l'épée à la main. Seulement, afin de nous faire gagner de précieuses minutes, ou de…

    Lire la suite : Skyrim : Remastered, pré-téléchargeable dès à présent sur PC sur Hitek.fr



    On connait l’identité des vrais parents de Tony Stark
    22/09/16 -

    Internation Iron Man #7 vient de nous révéler qui sont les vrais parents de Tony Stark.

    Tony Stark est un personnage assez mystérieux de Marvel qui vient de dévoiler l'un de ses secrets concernant ses origines. En effet, on vient d'apprendre qui sont les véritables parents du milliardaire/super-héros. Merci au comics Internation Iron Man #7 qui nous présente officiellement une partie de la famille Stark. Bien entendu, cette révélation est un SPOIL pour ceux qui souhaiteraient garder le mystère.  Des parents agents  Si on avait déjà appris il y a quelques semaines que la mère biologique de Tony Stark était Amanda Amstrong, une agent du S.H.I.E.L.D. et également une célèbre rockeuse, le doute persistait sur son père. Eh bien lui…

    Lire la suite : On connait l'identité des vrais parents de Tony Stark sur Hitek.fr



    vétérinaire/vendeur en pharmacie
    19/09/16 -
    Description: en très bonne santé, sérieux, méthodique, à la Volonté de s’améliorer et désire d’apprendre, étudie toutes propositions
    Expérience: 8
    Catégorie: Demandes d’emploi


    Bientôt des avions qui pourront fonctionner dans notre atmosphère et dans l’espace !
    15/07/16 -

    Grâce au SABRE, un réacteur en développement dans une entreprise britannique, il sera bientôt possible de créer des avions hybrides - capables de fonctionner dans l'atmosphère comme dans l'espace.

    L'idée d'un avion capable de faire le tour du monde en seulement quatre heures vous plaît-elle ? Si c'est le cas, vous allez être ravis d'apprendre que ce petit exploit semble de plus en plus réalisable - d'autant plus que l'avion passerait par l'espace. En effet, un nouveau type de réacteur, en développement dans une entreprise britannique, est à même de révolutionner les avions.  Reaction Engines Ltd (REL) est donc une entreprise britannique basée à Oxford. Nous vous en avions déjà parlé dans cet article concernant le géant militaire BAE Systems et sa volonté de créer des drones via la synthèse…

    Lire la suite : Bientôt des avions qui pourront fonctionner dans notre atmosphère et dans l'espace ! sur Hitek.fr



    Joyeux Anniversaire Harrison Ford ! 10 anecdotes sur ce grand acteur !
    13/07/16 -

    Harrison Ford a 74 ans aujourd'hui (eh oui !) l'acteur mythique surtout connu pour ses rôles de Han Solo et d'Indiana Jones n'a pas fini de nous en faire apprendre sur lui !

    Aujourd'hui, Harrison Ford fête ses 74 ans ! Cet acteur mythique dont le visage n'est inconnu de personne a eu (et a toujours) une grande carrière qui a débuté en 1966, il y a tout juste 50 ans, et il s'en est passé des choses durant tout ce temps ! Des faits très connus mais aussi des choses plus insolites que nous allons voir tout de suite ! #1 Qui a tiré en premier ?   Vous connaissez tous cette fameuse scène dans Star Wars - Un nouvel espoir et ce débat qui a déchiré les fans, qui de Greedo ou Han Solo a…

    Lire la suite : Joyeux Anniversaire Harrison Ford ! 10 anecdotes sur ce grand acteur ! sur Hitek.fr



    15 choses que vous ne saviez pas sur le Seigneur des Anneaux
    18/05/16 -

    La trilogie mythique regorge d'anecdotes et d'histoires insolites qui valent le détour. En voici 15.

    Cet article est une suite aux 30 anecdotes déjà évoquées ici ! Nous vous conseillons donc d'y jeter un oeil afin d'être véritablement incollable sur cette trilogie qui fascine toujours autant les fans. Aujourd'hui, ce sont surtout des informations sur le tournage et le casting qui sont à l'honneur, l'occasion d'en apprendre plus sur les dessous de ces films mythiques. Le script fut revisité d'innombrables fois Le Seigneur des Anneaux était prévu en 2 films seulement, selon le premier accord avec Miramax. Les producteurs, Bob et Harvey Weinstein, tentèrent même de persuader Peter Jackson de le réduire en un seul film pour…

    Lire la suite : 15 choses que vous ne saviez pas sur le Seigneur des Anneaux sur Hitek.fr



    L’Algérie, un acteur majeur pour la stabilité de la région, selon un think tank américain
    12/05/16 -

    L’Algérie est un acteur incontournable dans la lutte antiterroriste en Afrique du Nord et « joue un rôle majeure dans la stabilité de la région », a estimé mercredi le Think tank américain Center for Transatlantic Relations. Le centre de recherche, basé à l’université Johns Hopkins, est revenu au cours d’un débat de deux heures...

    L'Algérie est un acteur incontournable dans la lutte antiterroriste en Afrique du Nord et « joue un rôle majeure dans la stabilité de la région », a estimé mercredi le Think tank américain Center for Transatlantic Relations.

    Le centre de recherche, basé à l'université Johns Hopkins, est revenu au cours d'un débat de deux heures consacré exclusivement à l'Algérie sur les efforts déployés par les autorités algériennes pour maintenir la paix et la sécurité en Afrique du nord.

    En lançant cette conférence débat, intitulée « Algérie : défis et opportunités », Sacha Toperich, maître de recherche dans ce centre d'études, a relevé que l'Algérie en tant qu' »acteur majeur dans la stabilisation de la région », assurait non seulement la protection des pays africains, mais constituait également un rempart contre l'expansion du terrorisme vers l'Europe et les Etats-Unis.

    Le modérateur de ce débat, animé par la sénatrice Hafida Benchehida et l'industriel Samy Boukaila, a expliqué que le renforcement de la surveillance des frontières par l'armée algérienne, a empêché la prolifération des groupes terroristes.

    Ce fort déploiement des troupes aux frontières, coûteux financièrement, est assuré par l'Algérie dans un contexte baissier des prix de pétrole qui a fait perdre à l'Algérie la moitié de ses revenus, a relevé de son côté Mme Benchehida.

    Elle a jugé que la lutte antiterroriste requiert des efforts conjoints qui doivent se traduire par un meilleur accès de l'Algérie aux moyens sophistiqués de surveillance.

    La sénatrice a ajouté que les autorités algériennes ont renforcé la sécurisation des frontières tout en apportant une assistance sécuritaire à la Tunisie, un pays fortement affecté par les répercussions de la crise libyenne.

    En expliquant la vision de l'Algérie pour la résolution des conflits, basée sur le dialogue et la médiation, Mme Benchehida a souligné le rôle d'Alger en matière de sécurité régionale notamment ses efforts de paix pour les conflits au Mali et en Libye.

    L'économie pour s'attaquer aux racines du terrorisme Résumant les priorités de l'Algérie dans la région, Sami Boukaila a indiqué qu'elles portaient sur la stabilisation de la Libye, le soutien aux réformes en Tunisie et la réconciliation au Mali, le respect du droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et l'intégration régionale du grand Maghreb.

    Il a estimé qu'il était nécessaire de soutenir l'Algérie dans ces efforts de maintien de la paix à travers un partage des coûts élevés de la sécurité, un renforcement des investissements directs étrangers (IDE) et un appui à la diversification de l'économie algérienne.

    L'industriel a expliqué aux membres de ce Think Tank que l'appui américain à l'économie algérienne va aider le gouvernement à faire face à la montée des menaces terroristes et à maintenir la paix dans la région.

    Selon cet industriel, les défis du terrorisme sont aussi d'ordre économique et qu'il est important de renforcer les capacités de l'Algérie, garant de la stabilité dans la région, pour « éviter le chaos » susceptible d'engendrer des millions de réfugiés et une expansion du terrorisme.

    L'ancien président du cercle de réflexion autour de l'entreprise a exposé à ce propos les atouts de l'économie algérienne en mettant en exergue l'amélioration du climat des affaires qui devrait se traduire, selon lui, par un meilleur classement dans le prochain rapport Doing Business de la Banque mondiale.

    Le panéliste a détaillé à cet effet la situation économique de l'Algérie depuis 1999, en indiquant que le gouvernement a réussi à asseoir une économie de marché, tout en développant les échanges commerciaux avec plusieurs partenaires internationaux.

    L'objectif étant de sortir de la dépendance au pétrole, en encourageant l'investissement et la création de richesses et d'emploi offerte par une transition vers économie hors hydrocarbures.

    Au cours de ce débat, le modérateur Sacha Toperich a suscité la réaction des deux panélistes sur la règle dite 51/49, régissant l'investissement étranger, en relevant que cette mesure a été maintenue par l'Algérie à un moment où elle cherche à accroître sa compétitivité pour attirer les IDE.

    Mme Benchehida a répondu que la mesure instituée en 2009, n'a pas empêché des majors pétroliers de venir investir en Algérie. Mieux encore, cette règle offrait le management opérationnel de l'entreprise mixte au partenaire étranger, a précisé l'ambassadeur d'Algérie à Washington, Madjid Bouguerra, présent à cette conférence. Mieux communiquer sur l'Algérie.

    Les panélistes ont soutenu, par ailleurs, que beaucoup d'efforts ont été menés en matière de renforcement de l'Etat de droit et la consolidation de la démocratie en Algérie.

    Ils ont évoqué à ce titre la révision de la Constitution comme « étape importante traduisant la volonté politique » des autorités à mener ces réformes qui confortent, entre autres, la liberté d'expression et d'association ainsi que la participation des femmes à la vie politique.

    Ces progrès doivent être accompagnés, cependant, par un grand effort en matière de communication pour mieux faire connaître l'Algérie à l'étranger.

    Mme Benchehida a constaté que beaucoup de stéréotypes et d'appréciations subjectives sont reproduits sur l'Algérie. « La décennie noire était déterminante dans la vision que les autres (étrangers) ont de notre pays », a-t-elle dit.

    Elle a précisé que ces clichés sont le résultat d'un manque de communication, l'Algérie étant occupée par des priorités de développement n'a pas suffisamment investi sur cet aspect important dans la promotion de l'image de marque d'un pays.

    De son côté M. Bouguerra a soutenu que les Algériens devraient « réapprendre l'art de communiquer pour mieux rapporter la situation exacte de leur pays », en appelant la presse américaine à faire leur propre appréciation et ne pas se contenter de reprendre les écrits de la presse française qui véhiculent des évaluations subjectives sur l'Algérie.

    « Nous avons une longue histoire de colonisation brutale » qui incite la France à reproduire les mêmes clichés et l'empêche d'avoir une évaluation objective sur l'Algérie », a-t-il dit en substance. (Aps)



    Olive et Tom gratuit sur TF1 !
    11/05/16 -

    Le dessin animé culte est désormais disponible gratuitement sur le site de la chaîne privée.

    Coïncidence avec le début de l'Euro 2016, dont le coup d'envoi sera donné le 10 juin avec le match France - Roumanie ? Difficile de ne pas le voir. Mais qu'importe : les fans d'Olive et Tom (Captain Tsubasa dans sa version originale) seront heureux d'apprendre que TF1 a décidé de mettre les 128 épisodes en ligne, et gratuitement ! L'intégralité de la série animée japonaise peut donc être retrouvée sous l'onglet des XTRA de TF1. Sinon, vous pouvez toujours les regarder sur Youtube et Dailymotion. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Olive et Tom, c'est un dessin animé datant des années…

    Lire la suite : Olive et Tom gratuit sur TF1 ! sur Hitek.fr



    Micro-entreprises : 250 milliards de DA de crédits accordés par la BDL
    30/04/16 -

    250 milliards de DA est le montant des crédits accordés par la BDL, dans le cadre des dispositifs Ansej, CNAC et Angem. C’est ce qu’a révélé Krim Mohamed, le PDG de la banque au cours d’un point de presse tenu en marge de la rencontre organisé par JilFCE, mercredi soir dernier. L’invité de la jeune organisation patronale a ajouté que « le montant r...

    250 milliards de DA est le montant des crédits accordés par la BDL, dans le cadre des dispositifs Ansej, CNAC et Angem. C'est ce qu'a révélé Krim Mohamed, le PDG de la banque au cours d'un point de presse tenu en marge de la rencontre organisé par JilFCE, mercredi soir dernier. L'invité de la jeune organisation patronale a ajouté que « le montant représente 26% du total des financements qui tourne autour de 570 milliards de DA », estimant que « cette part est non-négligeable et atteste de l'intérêt dont jouissent les porteurs de projets en vue de la création d'entreprises ». Il a affirmé que « nous sommes en train de faire un travail assidu avec nos collaborateurs afin d'accompagner les jeunes et à ne plus les considérer comme un contentieux mais comme les prochains génies et les acteurs effectifs de la dynamique économique ». De son côté Toufik Lerari, président de JilFCE a appelé les jeunes entrepreneurs à s'informer auprès des banques et des institutions financières pour connaitre les possibilités de financement et les documents à fournir. « Il faut que les jeunes entrepreneurs, nous a-t-il dit, comprennent que les banques ne donnent pas d'argent, ce sont des établissements commerciaux qui sont tenus de respecter les procédures et pour que leurs projets soient bancables, ils doivent apprendre à bien ficeler leurs dossiers. C'est dans ce cadre que JilFCE, l'Ansej et la BDL vont faire des visites de sites sur le terrain afin d'identifier les problèmes et les contraintes des jeunes entrepreneurs qui n'arrivent pas à évoluer et à se développer pour mieux cibler les causes et trouver les solutions idoines ». Il faut signaler que la rencontre, la première du genre avec un responsable de banque, d'autres suivront selon les organisateurs, a été l'occasion pour bon nombre de jeunes chefs d'entreprises d'exposer le problème de financement auquel fait face leurs entités. Mr Soufi, vice-président de la structure patronale et modérateur des débats a présenté plusieurs exemples de réussite et de success story à même d'inspirer par leur détermination et leur volonté en dépit des contraintes rencontrées sur le terrain. Plusieurs pistes ont été explorées lors de ce rendez-vous s'agissant du financement d'entreprises en phase d'exploitation et d'extension comme les fonds d'investissement de wilaya ou encore le leasing qui peut répondre aux préoccupations de développement des entreprises et de leur prospérité. Le PDG de la BDL lors de la rencontre et après avoir fait un exposé de la réorganisation de son institution bancaire en annonçant que 2900 terminaux de paiement électroniques (TPE) et 600 distributeurs automatiques de billets (DAB) sur tout le territoire seront opérationnels au cours des deux prochains mois, a soutenu qu'« avec cette rencontre, j'espère que nous allons faire beaucoup de choses en direction des jeunes créateurs de startups et de micro-entreprises qui seront les opérateurs économiques de demain ». En arguant que « l'Ansej, un dispositif mis en place depuis 20 ans, équivaut à 20 ans d'accompagnement de micro-entreprises. Ces entreprises qui sont aujourd'hui opérationnelles sont passées de TPE à PME. Ces dernières ont besoin d'un autre type d'accompagnement lié à leur exploitation, le renouvellement de leurs outils de production et leur développement ».Il a conclu, en appelant les jeunes entrepreneurs à se rapprocher des agences de la banque pour s'enquérir de ce qui se fait dans ce segment et de voir qu'elle accompagnement est à mieux de prendre en charge leurs préoccupations.



    Toy Story : Black Friday et Scooter Run, deux anecdotes marquantes sur ce film mythique
    26/04/16 -

    Toy Story a toujours de nouvelles choses à nous apprendre comme l'anecdote du Black Friday ou celle de Scooter Run.

    Si les films Pixar connaissent aujourd'hui un franc succès, leurs débuts dans le monde de l'animation n'ont pas été simples. La société a même été au bord de la faillite. Pixar relève la tête en signant une collaboration pour trois films avec Disney (quand on a besoin de money, on dit pas non à Disney). Ils se lancent alors dans la production de Toy Story (ou Histoire de Jouets pour nos amis du Québec). 1988, le réel début de Toy Story Avant cette reconversion, John Lasseter (le réalisateur de Toy Story) avait déjà réalisé plusieurs courts-métrages pour montrer les capacités de leurs…

    Lire la suite : Toy Story : Black Friday et Scooter Run, deux anecdotes marquantes sur ce film mythique sur Hitek.fr




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “apprendre” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    برامج – Scratch 2
    05/06/17 -
    Scratch 2
    • Scratch est un projet du groupe Lifelong Kindergarten au MIT Media Lab. Il est fourni gratuitement.
    • Avec Scratch, vous pouvez programmer vos propres histoires interactives, jeux et animations et partager vos créations avec d'autres dans la communauté en ligne.
    • Scratch aide les jeunes à apprendre à penser de façon créative, à raisonner systématiquement et à travailler de manière collaborative.
    تحميل البرنامج


    Optimiser sa mémoire pour mieux réviser
    09/06/16 - Vous avez la sensation de ne plus arriver à apprendre ne serait-ce qu’une seule notion supplémentaire ? Pas de panique, peut-être n’avez-vous tout simplement pas la bonne méthode !

    Elèves, arrêtez de dire qu’il y a trop de choses à apprendre !
    25/03/16 - Cette démonstration du prof d’« Une année au lycée » saura-t-elle vous convaincre ?

    Cours exercices Espaces vectoriels
    09/01/16 - Cours exercices de MATHEMATIQUES pdf à telechrager Cours exercices de MATHEMATIQUES Espaces vectoriels Espaces vectoriels. Fiche amendée par David Chataur et Arnaud Bodin. 1 Définition, sous-espaces. Exercice 1. Montrer que les ensembles ci-dessous sont des … 00017.pdf – Espaces vectoriels Justifier que les ensembles suivants ne sont pas des espaces vectoriels : {(x, y) ∈ R2 | xy = 0};. {(x, y) ∈ R2 | x = 1}; {(x, y) ∈ R2 | x 0 et y 0}; {(x, y) ∈ R2 | −1 x 1 … cours/ch_ev.pdf – Espaces vectoriels Espaces vectoriels. Exercices de Jean-Louis Rouget. Retrouver aussi cette fiche sur www.maths-france.fr. * très facile ** facile *** difficulté moyenne **** […]

    Orientation post-bac : sortir des affres du choix et dédramatiser
    28/12/15 - Dans un environnement incertain, les choix d’orientation en terminale n’engagent pas toute la vie professionnelle. Les spécialistes conseillent de déstresser et de se préoccuper surtout de situer son plaisir d’apprendre.

    Intersection des médianes et topologie
    24/12/15 - Je ne pense pas vous apprendre grand chose si je vous dis que les trois médianes d’un triangle sont concourantes, c’est-à-dire qu’elles se coupent toutes les trois en un seul et même point qu’on appelle le centre de gravité du … Lire la suite

    Recalé en juillet, bachelier en novembre
    13/11/15 -

    Un élève cherche son nom sur une liste de candidats admis au baccalauréat à Paris, le 7 juillet 2015Un lycéen rennais recalé au bac cet été vient d'apprendre qu'il avait finalement obtenu son diplôme, mais il continue dans l'immédiat à redoubler sa terminale, "parce qu'il ne va rester à rien faire à la maison", a déclaré vendredi la mère du bachelier.




    Le nouveaux cycle pluridiciplinaire de PSL séduit ses étudiants curieux de tout, et d’apprendre
    07/10/15 - Ouvert en 2012, le diplôme pluridisciplinaire en trois ans de Paris Sciences et Lettres (PSL) est désormais reconnu comme une licence. Cette formation d’excellence, ouverte et large, permet une spécialisation progressive, et ouvre déjà de nombreuses portes

    Keyword : apprendre java formation complète