Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

agence le port dz Guidedz


    نتائج البحث عن “agence” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Symbolique de Marianne – Graphéine – Agence de communication Paris …
    29/10/16 - 29/10/2016 10:25:44 AM GMT

    agence annonce le lancement de près de 170 000 logements au titre …
    28/10/16 - 28/10/2016 10:05:00 AM GMT

    Photographie de l’Agence spatiale européenne de l’éclipse solaire du …
    30/09/16 - 30/09/2016 12:28:28 AM GMT

    agence-rencontres-dijon Recherche rencontre
    29/09/16 - Je recherche une relation amicale pour rompre ma solitude. Au travers de sorties, activités sportives ou culturelles, dialogue, j'espère pouvoir renco...

    Conception & réalisation sites web
    23/09/16 -
    Conception & réalisation sites web  
    Description: Un site web pour être visible

    Aujourd'hui, la nécessité pour une entreprise d'être présente sur le web n'est plus à démontrer. Grâce à l'arrivée de l'Internet, les entreprises ont pu, en l'espace de quelques années, s'ouvrir sur le monde, découvrir de nouveaux potentiels de clientèle et gagner des parts de marché auxquelles elles ne pouvaient avoir accès auparavant. Un site web professionnel est avant tout la vitrine de votre entreprise auprès de vos clients, prospects et fournisseurs, et se doit donc de refléter le plus fidèlement possible l'image que vous souhaitez véhiculer auprès de ces derniers.
    Dzaircom ; agence de conception et de création de sites web et référencement SEO Google, Yahoo et Bing est le choix idéal pour des sites web simples, performants et rentables à des prix imbattables :
    -Site web présence : pour une première présence sur le web.
    -Site web dynamique : un site web complet.
    -Site web entreprise : la solution web précise pour chaque activité.
    -Site web e-commerce : une boutique de vente en ligne ou juste un site catalogue de produits.
    -Site web sur mesure : suivant vos besoins.
    Pour plus de détails : www.dzaircom.com
    Prix: 34000.00 DA
    Fixe: Négociable
    Catégorie: Création de sites Web


    L’ONU reçoit une pétition pour l’organisation d’un référendum d’autodétermination du peuple sahraoui
    22/09/16 -

    Le Comité suisse de soutien au peuple sahraoui a remis à l'Organisation des Nations Unies une pétition de signatures revendiquant l'organisation, l'année prochaine, d'un référendum au Sahara occidental, a indiqué jeudi l'Agence de presse sahraouie (SPS). Le comité a organisé, mercredi, une manifestation devant le Palais des Nations à Genève (Suiss...

    Le Comité suisse de soutien au peuple sahraoui a remis à l'Organisation des Nations Unies une pétition de signatures revendiquant l'organisation, l'année prochaine, d'un référendum au Sahara occidental, a indiqué jeudi l'Agence de presse sahraouie (SPS).

    Le comité a organisé, mercredi, une manifestation devant le Palais des Nations à Genève (Suisse), en solidarité avec le peuple sahraoui sous le thème "Sahara occidental- référendum maintenant".

    Ces manifestations, qui coïncident avec le 40ème anniversaire de la création du comité, ont été l'occasion d'une rétrospective de quarante ans de travail sans relâche au côté du peuple sahraoui et sa cause juste pour arracher son droit légitime à la liberté et à l'indépendance.

    Le comité a présenté le bilan d'une campagne lancée en janvier 2015 pour appeler l'ONU à l'organisation d'un referendum au Sahara Occidental l'année prochaine, en remettant aujourd'hui des milliers de signatures collectées dans divers pays.

    La manifestation s'est déroulée en présence de plusieurs membres de la communauté sahraouie établie dans des pays européens qui ont répondu à l'appel lancé par le comité et qui sont venus notamment de France, de Belgique, d'Espagne, d'Allemagne et de Suisse.

    Les manifestants ont brandi des drapeaux sahraouis, des banderoles devant le Palais des Nations, revendiquant le droit du peuple sahraoui à la liberté, à l'indépendance, à la libération des détenus politiques et à faire la lumière sur le sort des disparus.

    La manifestation a vu la participation du représentant du Front Polisario en France, Bachir Oubi Boucheraya, la représentante du Front Polisario en Suisse, Oumeima Abdessalam outre un grand nombre d'européens solidaires avec le peuple sahraoui dont le président de la Coordination européenne pour la solidarité avec le peuple sahraoui, Pierre Galland et le président de la Coordination des associations espagnoles solidaires avec le peuple sahraoui, Pepe Taboada.

    Le Sahara occidental est la dernière colonie en Afrique occupée par le Maroc depuis 1975 après le retrait des forces espagnoles. Ce territoire est soumis au processus de décolonisation dans le cadre de l'ONU qui a parrainé le cessez-le-feu entre le deux belligérants (Front Plisario-Maroc). APS



    Air Algérie va ouvrir sa propre école d’aéronautique
    22/09/16 -

    Air Algérie va ouvrir une école nationale d'aéronautique pour prendre en charge ses besoins en formation et en recyclage de son personnel dont essentiellement les pilotes de ligne, a annoncé, ce lundi 19 septembre, son PDG Mohamed Abdou Bouderbala, cité par l'agence APS.

    Air Algérie va ouvrir une école nationale d'aéronautique pour prendre en charge ses besoins en formation et en recyclage de son personnel dont essentiellement les pilotes de ligne, a annoncé, ce lundi 19 septembre, son PDG Mohamed Abdou Bouderbala, cité par l'agence APS.

    « Cet établissement prendra en charge la formation des pilotes, du personnel navigant commercial (PNC), des techniciens et autres personnels de la compagnie. Le décret de sa création a déjà été signé alors que l'assiette de terrain, l'étude technique et l'enveloppe financière sont toutes prêtes et la réalisation sera entamée très prochainement », a précisé M. Bouderbala.

    L'école sera construite à Aïn Benian (Alger) sur un délai de 18 mois et sera dotée de tous les moyens et commodités nécessaires pour une « bonne formation », a avancé M. Bouderbala qui a affirmé que l'ouverture de ses portes est prévue pour 2019.

    La formation se fera en collaboration avec des établissements de renommée mondiale dont l'université d'Oxford (Grande-Bretagne), a-t-il rajouté.

    La formation au sein de cette école serait payante et ouverte à toute demande nationale ou étrangère, rappelant que jusqu'à présent, la formation des pilotes algériens s'effectue à Oxford alors que les stages pratiques sont effectués en Arizona (États-Unis).

    « Nous avons actuellement 100 pilotes en formation en Arizona, ils vont bientôt regagner la Grande-Bretagne pour y poursuivre leur formation », a précisé le même responsable, soulignant que le recrutement des pilotes par Air Algérie se fait par concours dont les critères de sélection sont très rigoureux.



    Qui se cache derrière le compte Instagram de Louise Delage ?
    22/09/16 -

    Une fameuse Louise Delage a fait le buzz sur Instagram mais son compte était fake ! Une agence de pub se cache derrière au service d'une association.

    Si vous êtes un utilisateur régulier d’Instagram, peut être avez-vous déjà vu le compte d’une certaine Louise Delage ? Elle a réussi à attirer un grand nombre d’abonnés grâce à ses photos où elle pose toujours avec un verre ou une bouteille d’alcool. Figurez-vous qu’elle n’a jamais existé. On vous explique. Louise Delage addict à l'alcool ? Cette fameuse Louise Delage est apparue sur Instagram début août. Elle alimente très régulièrement son compte où l’on peut la voir en train de s’amuser et de voyager en attirant de nombreux abonnés. En l’espace de quelques semaines, la jeune femme réussi à rassembler près…

    Lire la suite : Qui se cache derrière le compte Instagram de Louise Delage ? sur Hitek.fr



    AADL 2 : Convocation des souscripteurs pour le retrait des ordres de versement
    31/08/16 -
    AADL 1 et 2 - Les convocations pour le retrait des ordres de versement se fera par le biais du site de l’agence:
    Selon des rendez-vous précis, précise le communiqué. Les souscripteurs du programme AADL1 qui ont versé la troisième tranche sont invités à retirer les ordres de versement pour la quatrième tranche au niveau des wilayas d’Alger, Sidi Bellabes, Batna, Annaba et Skikda


    Attentats en Arabie saoudite : Aucune victime algérienne
    04/07/16 -

    La série d’attentats perpétrés ce lundi en Arabie saoudite n’a fait aucune victime algérienne, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Abdelaziz Benali Cherif.

     » Aucune  victime algérienne n’est à déplorer dans la série d’attaques terroristes qui ont frappé ce lundi  les villes de Djeddah, d...

    La série d’attentats perpétrés ce lundi en Arabie saoudite n’a fait aucune victime algérienne, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Abdelaziz Benali Cherif.

     » Aucune  victime algérienne n’est à déplorer dans la série d’attaques terroristes qui ont frappé ce lundi  les villes de Djeddah, de Médine et de Qatif en Arabie saoudite. Nos services diplomatiques et consulaires à Riyad et à Djeddah suivent de près la situation en coordination avec les autorités saoudiennes compétentes », a précisé Benali Cherif à l’agence officielle APS.

     




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “agence” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    « W », une école pour devenir producteur de contenus numériques
    12/01/16 - Cette école privée post-bac, créée à la rentrée 2016 par le Centre de formation des journalistes, veut répondre à la demande croissante des agences et entreprises en spécialistes des contenus numériques.

    . Qu’est-ce qu’un compte rendu objectif
    10/08/15 - . *Qu'est-ce qu'un compte rendu objectif ? Le compte rendu a le même but général que le résumé :...

    «L’orientation est un concours sur classement»
    13/07/15 - C’est la seconde épreuve des bacheliers. Après le stress lié à l’obtention ou non du diplôme, les jeunes lauréats subissent une autre angoisse. Celle liée à la détermination de l’entame de leur cursus universitaire : la très appréhendée orientation. «Avec une moyenne de 10 et des poussières, je ne pense pas pouvoir accéder à la formation que je désire. J’ai même peur qu’on m’envoie dans une spécialité qui n’a rien à voir avec mon bac», craint une jeune lauréate qui n’a pas joui longtemps de son succès. En Algérie, le baccalauréat est la clé qui permet d’accéder à l’enseignement supérieur, mais l’accès à la filière est déterminé par des conditions préalablement établies et des classements en fonction de l’attrait de la spécialité. Ainsi, cette année, pour s’inscrire en médecine par exemple, il est impératif d’avoir une moyenne générale supérieure ou égale à 14/20 pour participer uniquement au classement. La note est d’au moins 12/20 pour les Ecoles normales supérieures. Alors avec le grand nombre de lauréats de 2015, soit les 363 141 – un record absolu depuis l’indépendance du pays en 1962 –, les places risquent d’être chèrement payées. Hier, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a donné quelques informations sur la prochaine rentrée. Tahar Hadjar a d’abord rappelé que le nombre de nouveaux bacheliers a crû, par rapport à l’année précédente, de 138 218. Cette augmentation vertigineuse est due à l’arrivée d’une double cohorte d’élèves de terminale suite aux multiples réformes du secteur de l’éducation. Cette masse de nouveaux étudiants sera d’ailleurs répartie sur les trois conférences régionales des universités : 145 596 CRU est (on note une augmentation 54 000), 610 130 pour le CRU centre (+ 50 900) et 85 935 CRU ouest (+ 33 183). Une grande pression est attendue au niveau des grandes villes universitaires, à l’instar d’Alger, Aïn Defla, Médéa, Mila, Aïn Témouchent et Tébessa. Se voulant rassurant sur une «orientation (qui) est un concours sur classement», Tahar Hadjar affirmait hier, selon l’APS, lors d’une conférence de presse animée à l’Ecole supérieure de l’informatique (ESI) d’Alger, que tous les moyens ont été mobilisés pour réussir le processus de l’opération d’inscription. «Toutes les mesures ont été prises et tous les moyens dégagés» pour mener à bien l’opération, rapporte l’agence concernant les inscriptions qui s’étaleront du 12 août au 6 septembre 2015. La période de pré-inscription est prévue du 12 au 16 juillet, celle de la confirmation du 20 au 21 juillet, alors que l’opération d’affectation et de recours est prévue le 28 du même mois. Les inscriptions définitives (après les recours) s’étaleront du 29 juillet au 6 août. Pour argumenter son ton rassurant, le ministre fait valoir les chiffres en annonçant 76 000 nouveaux sièges pédagogiques et 50 000 nouveaux lits à travers le territoire national pour la rentrée universitaire 2015-2016. «Cela permettra d’augmenter la capacité d’accueil globale pour la porter à 1 316 000 sièges pédagogiques et 677 000 lits», a déclaré le ministre. Mais cela reste insuffisant. Il est fort probable que la rentrée universitaire 2015-2016 sera loin de couler comme un long fleuve tranquille.  

    Keyword : agence le port dz