Annonces imobilieres et Vehicules
     Guide-dz.com

Alternatives Guidedz


    نتائج البحث عن “Alternatives” – Flash info dz
    موقع Flash info dz

    Ces 6 versions alternatives de Spider-Man qui mériteraient une adaptation cinématographique
    15/07/16 -

    Spider-Man est comme tous les autres super-héros : intemporel. Il possède de nombreuses versions alternatives, chacune avec sa spécificité propre.

    Spider-Man Zombi, Spider-Man au service de la Reine, Spider-Ham, Spider-Man Noir... Il existe une multitude de versions alternatives de Spider-Man, et certaines mériteraient LARGEMENT (selon nous) une adaptation cinématographique, ne serait-ce que pour donner une autre vision de l'Homme-Araignée. En tous les cas, une chose serait sûre : on verrait l'Oncle Ben mourir encore et encore... Miles Morales Le MCU rebootant l'histoire de Spider-Man, il est probable que ce jeune homme apparaisse. Il s'agit d'un afro-latino-américain, qui possède les mêmes pouvoirs que Peter Parker, si ce n'est qu'il est en plus capable de se camoufler dans l'environnement, voire d'avoir une vie prolongée.…

    Lire la suite : Ces 6 versions alternatives de Spider-Man qui mériteraient une adaptation cinématographique sur Hitek.fr



    Bac 2017 : Des changements dans l’examen du baccalauréat est programmé
    01/07/16 -

    Un atelier national visant à introduire des changements dans l’examen du baccalauréat est programmé "en juillet prochain", a annoncé mardi la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, lors de sa visite dans la wilaya de Tipasa.

    "Des préparatif sont en cours en vue de l’organisation d’un atelier national, en coordination avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, en tant que partenaire essentiel, ainsi que des autres partenaires sociaux, "afin d'examiner les mécanismes de gestion des examens, susceptibles d’éviter tout problème à l’avenir", a indiqué la ministre dans une déclaration à la presse, à l’issue d’une cérémonie, tenue au siège de la wilaya, en l’honneur des élèves lauréats aux examens de fin de cycle primaire et du Brevet d’enseignement moyen (BEM).
    Mme Benghebrit a révélé, dans ce sens, qu’elle est parvenue, dernièrement, lors d’une rencontre l’ayant réunie avec les partenaires sociaux, à un accord, avec eux, sur la "réduction de la durée des épreuves à trois (3) jours au lieu de cinq (5)", au moment où des "différends ont été enregistrés sur d’autres points", a-t-elle ajouté.
    "Un groupe de travail, constitué dernièrement, a été chargé de proposer des alternatives qui seront débattues durant cet atelier national, prévu avant la rentrée scolaire" a précisé la ministre de l’Education nationale.
    S’exprimant à propos de la retraite proportionnelle, Mme. Benghebrit a souligné que la mesure profitera à tous les employés du secteur ayant introduit leurs dossiers jusqu’à octobre 2015.
    "La demande de la retraite anticipée constituera, à l’avenir, l’objet d’un examen auprès des partenaires et organismes concernés", a-t-elle, néanmoins, ajouté, signalant que ses "services s’attendent, durant la prochaine rentrée scolaire, à enregistrer un manque d’enseignants en dessin et musique notamment, et qu’il sera procédé, en conséquence, au recrutement d'enseignants contractuels".
    La ministre a aussi annoncé, par la même occasion, que le taux des enseignants contractuels reçus à l’épreuve écrite du concours de recrutement de l’éducation nationale, est de 45 % sur un total de 145.000 candidats devant passer l’épreuve orale.
    Mme. Benghebrit a présidé, en compagnie du wali de Tipasa Abdelkader Kadi, une cérémonie en l’honneur de 69 élèves lauréats aux examens de fin de cycle primaire et du Brevet d’enseignement moyen (BEM).
    source:aps.dz


    Le P-DG de la BEA au sujet du scandale Panama Papers : «Je réfute toutes les assertions»
    17/05/16 -

    Hier, Loukal Mohamed, président-directeur général de la Banque extérieur d'Algérie a réagi à partir d'Oran quant à la citation de la BEA dans le scandale Panama Papers. «Je réfute toutes les assertions qui ont

    Hier, Loukal Mohamed, président-directeur général de la Banque extérieur d'Algérie a réagi à partir d'Oran quant à la citation de la BEA dans le scandale Panama Papers. «Je réfute toutes les assertions qui ont été rapportées concernant cette affaire, elle est clean, elle est réglementaire, elle obéit aux pratiques internationales usitées en matière de leasing financier international», déclare-t-il.
    Pour le P-dg de la BEA, tout ce qui a été rapporté concernant cette affaire est sans fondement aucun. «C'est une affaire qui date de 1990 qui a été faite dans le cadre de montage d'une filiale de leasing avec le groupe El Baraka, qui a répondu à toutes les conditions de la réglementation nationale et internationale. Ils se trompent, il n'y a pas de société écran, l'offshore est une pratique internationale, le leasing financier international a son montage approprié. J'ai audité l'opération il n'y a ni préjudice financier, ni fuite de capitaux, ni évasion fiscale.»

    Pourquoi dans ce cas, cette affaire «légale» est sortie en tant que scandale ? A cela il répond «tout simplement ils l'ont falsifiée et mis au jour 26 ans après, alors que c'est une affaire clean. Dans les années 1990, nous étions étouffés, il fallait bien trouver des alternatives de financement, le leasing financier international a été une voie, personne ne voulait nous prêter». Et de conclure sur ce sujet «La BEA dérange par ses parts de marché, peut-être avec la dynamique que la BEA a pris sur l'emprunt obligataire, ils veulent nous épuiser. La rançon de la gloire, il faut bien la payer».

    Le P-dg de la BEA a présidé, hier à l'hôtel Méridien, une rencontre d'information sur l'emprunt national pour la croissance économique. L'occasion de défendre l'emprunt obligataire, estimant que pour cette procédure, on ne doit pas se positionner par rapport à l'appréciation des uns et des autres mais par rapport aux chiffres. «Et les chiffres, dit-il, sont révélateurs d'un engouement, d'un intérêt de la part des épargnants, en ce sens que c'est l'un des emprunts les plus flexibles en termes d'utilisation, et le plus rémunéré en termes de rendement».

    M. Loukal Mohamed estime que par le captage de la ressource, cette opération va permettre la poursuite de l'effort du développement. «On vise 4,80% de croissance, un taux qui nous permet de lutter contre l'inflation et permettra de maintenir le pouvoir d'achat des citoyens et enfin d'absorber le chômage et d'assurer au pays le développement.»

    La crainte de certains opérateurs économiques de se retrouver face au syndrome Khalifa Bank est exclu pour le P-dg qui considère qu'aujourd'hui l'élément confiance est totalement couvert par la garantie de l'Etat, «l'obligation qui est vendue aujourd'hui équivaut à de la monnaie qui est encaissée à certaines conditions, 3/5 ans. Il n'y a pas meilleure garantie que celle de l'Etat.»

    Alors que ce jeudi, le ministre des Finances avait déclaré que les grandes villes n'avaient pas vraiment adhéré à cette opération du prêt obligataire, le P-dg de la BEA n'est pas d'accord et pour preuve dit-il «j'ai sillonné près de 36 wilayas et toutes se sont jointes à cette opération, moi je suis sur le terrain depuis le 3 mai et je sais de quoi je parle».

    Il indiquera que depuis le lancement de cette opération le 17 avril, «au niveau de la BEA nous avons atteint 35 milliards de dinars et ce chiffre ira à la hausse».

    Concernant les dépôts de la communauté à l'étranger, ceci n'est pas exclu dira le P-dg, même si ça n'a pas encore commencé, ils peuvent adhérer en dinars précise-t-il.

     



    6 raisons d’adopter le navigateur Vivaldi et laisser tomber Chrome ou Firefox
    25/04/16 -

    Nous avons l'habitude d'utiliser Chrome ou Firefox, mais il existe d'autres alternatives très intéressantes comme Vivaldi qui vient de passer en version finale.

    Après plusieurs mois d’Alpha puis de Bêta, Vivaldi le nouveau navigateur Web de Jon Von Tetzchner, ancien PDG de chez Opera Software, est enfin passé en version finale 1.0. Ce browser propose des fonctionnalités inspirées du navigateur Opera et se base sur Chrome pour viser un public averti, voici donc quelques raisons d’abandonner Chrome ou encore Firefox pour Vivaldi. 1. Empiler ses onglets Lorsqu’on navigue sur le Web, nous avons en général plusieurs onglets ouverts pour passer d’un site à l’autre, mais il arrive parfois que nous ayons trop d’onglets et que ce soit clairement le bordel. Pour remédier à ce problème, Vivaldi…

    Lire la suite : 6 raisons d'adopter le navigateur Vivaldi et laisser tomber Chrome ou Firefox sur Hitek.fr




    Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Undeclared entity error at line 11, column 44) in /home/guidedz/public_html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
    نتائج البحث عن “Alternatives” – Bac Guide-dz.com | .edu
    نتائج البكالوريا 2016 شهادة التعليم المتوسط شهادة التعليم الابتدائيResultats Baccalaureat BEM CINQ dz onec

    Première année de médecine : expérimentation d’alternatives pour limiter la « boucherie »
    27/01/16 - Dix universités expérimentent des voies qui permettent de contourner l’écueil de la première année commune des études de santé (Paces). Et d’intégrer la deuxième année sans passer le concours.

    Keyword : Alternatives